5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix hors du commun
Les batteries génériques (chinoises) les moin chères sont a 10€.
Comment une batterie chinoise acheté en Allemagne peux t elle ètre 2 fois moin chère ? C est pourtant le cas et port compris en plus. J avais un gros doute vu le prix, mais aucun soucis, ce n est pas une batterie au rabait.
Cette batterie fonctionne...
Publié le 5 janvier 2012 par christian

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus au bout de 4 mois
la batterie a correctement fonctionné trois ou quatre fois avec le D200 et ensuite ne tient plus la charge. j'en ai acheté deux et je dois les jeter au bout de 4 mois ce qui m'a amené à écrire ce commentaire.
Publié il y a 13 mois par Alexei

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix hors du commun, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® I Batterie pour Nikon D70s D80 D90 D200 D300 D700 EN-EL3e (Appareils électroniques)
Les batteries génériques (chinoises) les moin chères sont a 10€.
Cette batterie fonctionne très bien pour l instant(a voir dans le temps), mais pour 5 € et garantie 1 an, je ne risque pas grand chose !

Trés content de cet achat

Bon, elle est passé maintenant a 9,99€ !
J ajoute qu après plusieures recharges, c est la première générique qui à une autonomie aussi importante que l originale.
Peu t ètre suis je bien tombé ? J aurai du en prendre 2 pendant qu elle était a 5€ !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 août 2012
Utilisation sur un D90, la batterie est placée dans un grip (bon marché).
Sur la batterie originale de nikon est écrit 1500mAh de capacité. Sur celle-ci 1250MAh donc un peu moins, qu'importe.
Il ne doit pas y avoir de chip électronique à l'intérieur car dans le menu du D90 affichant les informations sur la batterie le nombre de photo reste toujours à 0.
Quoi qu'il en soit, vu ces 9,99 euros, le rapport qualité/prix est excellent.
Elle va me servir de seconde batterie de secours. Pour le moment j'utilise uniquement cette batterie no-name pour la tester et elle semble tenir en terme de capacité. On verra avec le temps si ce sera toujours le cas...
C'est donc un très bon achat.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus au bout de 4 mois, 27 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 août 2012
Un excellent rapport qualité prix pour une batterie qui fonctionne parfaitement sur d700.

La tenue dans le temps semble bonne (après 3 mois d'utilisation et une dizaine de cycles).

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE, 3 juillet 2014
ELLE A FAIT DEUX RECHARGES AVEC CHARGEUR NIKON
CHARGEUR QUI INDIQUE QU ELLE EST CHARGEE
ET QD VS LA PLACE DANS LE BOITIER ...................CHARGE NULLE

DONC QUE FAIRE?

2.0 étoiles sur 5 Batterie de mauvaise qualité !, 10 septembre 2012
L'appareil photo est vendu avec une batterie propriétaire, qui tient volontiers pendant une semaine d'utilisation intensive de l'appareil photo.
Cette batterie, ne tient guère plus d'une journée et encore, car il lui arrive d'être déchargée en quelques heures.

Bref on en a même pas pour l'argent dépensé !

4.0 étoiles sur 5 Ras, 3 août 2013
Utilisation trop récente pour pouvoir juger, mais en tout cela semble bien fonctionner pour mon nikon d90. Une vraie sécurité pour éviter la panne en plein reportage à moindre coût.
Article reçu rapidement

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 8 janvier 2014
Il est pour l'instant difficile de juger de la qualité compte tenu qu'il m'a été livré il y a quelques jours. En ce qui concerne le prix il est surprenant et l'aspect est assez identique à l'original.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2014
Correspond parfaitement un modele EN-EL3 et tiens tout autant que l'original, sans chauffer ou quoi que ce soit comme autres réjouissances de modèles "copié" de mauvaise qualité

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Utilisé dans un grip pour alimenter mon D90. Cette baterie rempli son job pour un prix bien inferieur à une originale.

A recommander pour mon exemplaire en tous cas.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›