4.0 étoiles sur 5 utilisation sur prise USB de TV
Est fixée en permanence sur la TV / Me facilite la connexion de disques ou de clés USB car l’accès prévu n'est pas aisément
accessible. Cette rallonge de 20 cm est discrète et très pratique.
Publié le 23 janvier 2013 par mauricealain

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop court....
Le câble fait en réalité 13 cm, les 20 cm annoncés sont mesurés prises incluses. Il faudrait le spécifier sur le descriptif. Les 7 cm de prises ne comptent peut être pas beaucoup pour un câble de 2 mètres, mais pour un câble de 20 cm, cela peut avoir de l'importance.
Publié il y a 19 mois par somchai

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop court...., 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31853 Rallonge USB 2.0, type A M/F 20 cm Noir (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 utilisation sur prise USB de TV, 23 janvier 2013
accessible. Cette rallonge de 20 cm est discrète et très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Petite mais costaude, 23 mai 2013
Petite rallonge très pratique pour m'éviter de me tordre pour brancher ma clef USB sur mon téléviseur.
Fabrication de qualité, beau produit.

5.0 étoiles sur 5 Rallonges USB2 courtes 20cm, 1 mars 2013
Chaque rallonge est dans un sachet, je voulais des rallonges courtes que je laisse en permanence sur l'ordinateur ou le
lecteur multimédia pour éviter d'utiliser directement leurs prises quand je branche une clé ou un disque dur externe. Ce
produit de qualité me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 3 janvier 2015
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31851 Rallonge USB 2.0 M/F Noir 50 cm (Personal Computers)
si comme moi vous avez des pelletées de périphériques USB a brancher derrière votre tour et que les ports en facade ne vous suffisent pas et/ou ne fonctionnent plus, ces petites rallonges vous rendrons bien des services. Elles sont suffisamment longues pour permettre un accès facile aux ports arrières de votre tour (je les ai scotchées sur le coté de la mienne) et assez courtes pour ne pas encombrer votre bureau.

bien sur vous pourriez me dire qu'ils serait plus facile de brancher un hub USB mais j'ai déjà rencontré des problèmes de reconnaissance de certains périphériques branchés sur un HUB alors qu'ils fonctionnent parfaitement lorsqu’ils sont branchés directement.

pour le prix la qualité de finition est tout à fait correcte. A voir sur le long terme (sachant qu'une fois installés on ne les manipulent quasiment plus).

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité., 24 septembre 2012
M. Dominique Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
Cette petite rallonge de 20 cm est bien pratique.
Existe en gris clair et noir : j'en ai prise une de chaque...
Me sert pour brancher une clé USD sur mes TV (je la laisse en permanence, je mets juste la clé dessus au lie de chercher le port USB).

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mai 2012
Tres bon produit

comforme pas cher et livrason rapide

blindage correct, usage avec le temps bon également

produit a recommander sans problèmes

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31857 Rallonge USB 2.0 type A M/F 5 m Noir (Personal Computers)
matériel top, de très bonne qualité, l'emballage est super protéger donc l article ne cour aucun risque. je recommande les yeux fermer

2.0 étoiles sur 5 bride le debit, 12 juillet 2014
Cette rallonge USB est 100% fonctionnelle, rien a redire sur ce point, par contre.

Elle bride clairement le débit d'une clé USB et la fiche femelle est étroite il faut un peu insister pour y insérer une clé.

Pour ma part je la laisse en permanence au port USB de ma TV de manière a y insérer une clé USB déportée ET pour éviter de fatiguer le port de la TV préférant évidement fatiguer ce câble.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 février 2014
J'utilise ce petit câble pour avoir accès plus facilement aux port USB qui se trouve sur le coté de mon écran DELL.
Très pratique pour brancher les supports USB sans avoir à chercher sur le coté de l’Écran.
Le câble ne gène pas sur le coté de l’écran vu sa taille.
Il permet aussi de soulager le port USB d'origine de l’écran qui ne subit pas les entrées/sorties de mes clés USB.