5.0 étoiles sur 5 superbe coffret
Publié le 8 décembre 2010 par wylkhan_iks

3.0 étoiles sur 5 Déçu mais bonne affaire
Publié il y a 19 mois par Bob

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : Intégrale années 1 à 6 - Coffret 12 DVD (DVD)
Coffret superbe regroupant bien les 6 premiers films de la saga malgré l'annonce au dos du coffret qui donne des sueurs froides (années 1 à 5). En réalité il est indiqué plus bas que le coffret comprend bien "Le Prince de sang-mélé", ce qui est confirmé par la présence des dvd à l'intérieur du coffret. Donc pas d'inquiétude.
Comme annoncé il y a au total 12 dvd (1 dvd film + 1 dvd bonus) pour chaque épisode de la saga et le coffret a bien prévu un emplacement pour les deux films des "Reliques de la mort", soit 4 dvd au final.

Le format livre est très beau et plaisant à feuilleter même s'il est parfois un peu dur d'extraire par le haut les dvd des pages du livre. Chaque page comprend des photos du film concerné. Enfin, au début, on trouve un petit livret reprenant chaque film de la saga en précisant le contenu des dvd surtout ceux de bonus.

C'est un très bel objet pour les fans de la série ou ceux qui veulent découvrir Harry Potter. Je n'ai pas encore regardé les dvd donc je ne me prononce pas sur les films (que je n'ai jamais vus) ou sur les bonus.
Le prix Amazon est très intéressant et peut constituer un joli cadeau de Noël.

4.0 étoiles sur 5 Perfecto, 9 novembre 2010
Franchement enthousiasmé par ce collector à un prix hyper concurrentiel lié avec un service parfait et une sécurité sans repproche.
Cette intégrale fait la joie des petits et des grands et même des tous grands ! On ne se lasse pas de revoir Harry et ses potes et tout celà en vue de la toute proche sortie officielle du 7ème volet de la série. Nous avons hâte de voir les prochains dvd rejoindre leurs petits frères.
Nous le recommandons franchement à tous ceux qui veulent assurer un patrimoine cinématographique aux futures générations.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Collection - 1-6 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Bien sûr, les résumés et renseignements sur le coffret et les disques sont en anglais ( Import anglais oblige ), mais aucun souci pour la langue car les six volumes sont bien en français " français ", et la qualité est au rendez-vous. Alors pas de problème, bien que le prix a sensiblement augmenté depuis mon achat, celà reste une bonne affaire!

5.0 étoiles sur 5 Langue française, 2 novembre 2010
Oui il y a la langue française... ce sont les mm disques que ceux de la version française officielle, seules les sérigraphies changent. Vous pouvez foncer !!
Et je n'ai entendu aucun accent québécois... J'ai aussi les DVD en version française officielle et ce sont bien les mêmes voix et les mêmes paroles

4.0 étoiles sur 5 Joli coffret avec de l'espace pour la suite !, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 1-6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très joli coffret-livre de l'intégrale années 1 à 6, et ce que certains critiquent sans savoir et sans lire, c'est qu'il y a 2 emplacements vides pour y ranger les 2 futurs Blu-Ray des 2 films à sortir !

Donc ma note est de 4/5 car difficile de ranger un tel coffret-livre avec les autres Blu-Ray ou DVD.

A posséder si l'on ne veut pas attendre la vraie intégrale qui parraitra dans 2-3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Complet, superbe, 28 octobre 2010
Superbe coffret qui se pressente sous la forme d' un gros livre de très bonne qualité avec des pages épaisses et illustrées dans lesquelles s' insèrent les DVD. 2 DVD par épisodes, le film et le bonus. Il y a donc 12 DVD pour le 6 épisodes d' Harry Potter, mais aussi 4 emplacements encore vides pour le dernier volet !
J' avais hésité à acheter ce produit compte tenu de la sortie prochaine du 7e épisode, pour avoir un coffret unique, mais je ne regrette absolument pas mon choix.

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 1-6 [Edition prestige limitée, Château de Poudlard] (DVD)
La première chose qui impressionne est l'emballage. Imposant, lourd (près de 10 kg) mais très bien fait. Rien à dire, c'est un emballage parfait et très résistant, l'article est enserré dans une coque en polystyrène. Le socle en bois est séparé du château qui est placé quant à lui dans un nouveau carton lui même protégé par des bandes de mousse. Bref, je ne vois pas comment l'objet peut arriver abimé ou alors il faudrait qu'il l'ait été avant l'envoi. Le socle en bois est de très bonne facture, c'est une bonne surprise, cela ne fait pas toc, l'inscription Harry Potter est directement imprimée sur le bois, il ne s'agit pas d'un autocollant. Une autre inscription est présente sous le fond du tiroir. Le tiroir fonctionne très bien, une surprise toutefois : je ne vois pas de place disponible dans le tiroir pour ajouter un coffret DVD, ou alors il faudra enlever la mousse qui sert à caler les coffrets DVD mais même en faisant celà cela posera un petit problème...
Il y a 6 boitiers double DVD. Les boitiers des 5 premières années sont très réussis et ont une nouvelle présentation cohérente indiquant le numéro de l'année, le titre du film et sur la tranche le visage d'Harry Potter prenant progressivement de l'âge. Il est bien dommage donc que le 6ème film ne reprenne pas cette présentation ce qui dépareille un peu le lot...
Le château est imposant, il est présenté dans une coque carrée d'environ 25 x 28 cm en plexiglas très épais mais parfaitement transparent. Le plexiglas se pose sur le socle dans le creux laissé par une bordure en bois. Il ne semble pas possible de manière simple d'enlever le plexiglas, ou alors il faudrait forcer ce que je n'ai pas fait. Le plexiglas impressionne par sa solidité et son épaisseur. Le château est très réussi quant à lui, la peinture est de bonne facture globalement, évidemment il ne faut pas trop en demander et regarder de trop près les détails mais l'ensemble est vraiment très beau à regarder pour peu que l'on ne soit pas un passionné de modélisme, c'est un magnifique objet de décoration.
Au final, je suis très satisfait de cet achat, hormis un ou deux points, l'ensemble est vraiment très convaincant.

3.0 étoiles sur 5 Déçu mais bonne affaire, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Harry Potter - L'intégrale des films 1 à 6 (DVD)
J'ai commandé ce coffret suite aux commentaires laissés par les autres acquéreurs, qui précisaient que le coffret se présente sous la forme d'un livre, contenant 12 DVD (1 film + 1 bonus) avec des emplacements pour "les reliques de la mort" parties 1 et 2). Comme la description ne disait rien, je me suis basé sur ces avis d'internautes.

Grosse déception à la réception du colis : un carton contenant 6 DVD "standards".

Le tout reste tout de même une bonne affaire en terme de prix.

5.0 étoiles sur 5 bien emballe, recu rapidement, tres bon rapport qualite/prix, 1 octobre 2010
La collection des tous les dvds jusque la, avec la place de mettre les derniers a venir, parfait pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Intégrale Harry Potter 1 à 6 - Edition Prestige limitée Château de Poudlard [Blu-ray], 27 décembre 2009
R. Sousa (Porto, Portugal) - Voir tous mes commentaires
This is an extraordinary piece of art. My sister loved the surprise and I have any negative comments to make on this. Everything came as described on the website. Plus, every movie and bonus came with portuguese subtitles, which is very interesting to see in a French release. A must buy, definitely!

Harry Potter - Années 1-6 [Blu-ray]
Harry Potter - Années 1-6 [Blu-ray] de David Yates (Blu-ray - 2009)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours