le 27 août 2011
Jeux superbement beau graphiquement, un Hack and Slash très prenant. Le seul point noir c'est que la société ASCARON qui a conçu ce jeu n'existe plus, donc plus de mise à jour pour régler les quelques bugs restant, mais qui n'entravent pas la jouabilité du jeu.
le 16 juin 2012
SACRED 2 Mérite sa réputation. Beauté graphique à couper le souffle, carte aussi immense que variée, quêtes nombreuses et souvent pleines d'humour. Même la lecture des pierres tombales vaut son pesant de PO. Les gens qui ont créés ce jeu sont des passionnés et des artistes. Mais sans doute pas des ingénieurs, vu les bogues et les erreurs de conception comme l'impossibilité de revenir sur des parties sauvegardées autre que celle en cours. Je ne suis pas encore arrivé au bout car je jongle avec 4 types de personnages. J'en ai abandonné 3 en route.
le 15 décembre 2011
le jeu est tres beau, mais il plante sur seven et n'accepte pas les processeurs multi coeurs
pas d'amelioration possible ,le createur du jeu ASCARON a fermer boutique
dommage
le 21 février 2013
Ce jeu marie bien l'action, l'aventure et le RPG! Une délectation ! On ne s'ennuie pas, fluidité des mouvements, variété des personnages, etc...
le 21 septembre 2011
tres bon jeux avec ses quetes innombrable et ces nombreux monstres varies.je conseil pour les amateurs.tres bonne dure de vie
le 13 décembre 2011
Jeu d'une grande beauté avec un game play évident des quêtes nombreuses et des combats qui explosent de couleur, bravo!
le 18 mai 2011
Je n'ai jamais pu y jouer.

(14 plus de mots requis
14 plus de mots requis