5.0 étoiles sur 5 ENFIN ARRIVES!
Rubans classiques de scotch très utile, le dommage est le temps qu'il a fallu entre la demande et la livraison. Je n'ai pas très bien compris pourquoi? Merci.
Publié il y a 3 mois par neith

3.0 étoiles sur 5 RAS
Bon produit qui correspond aux attentes ! facile à découper, et scotch parfaitement ; Prix correct pour une bonne qualité !
Je recommande !
Publié il y a 8 mois par Petitefee

5.0 étoiles sur 5 ENFIN ARRIVES!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Boîte de 9 rubans Scotch Magic bague carton recyclé 19mmx33m (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Scotch Magic, 24 mars 2014
C'est parfait et beaucoup moins cher que la plupart des autres produits Scotch ailleurs. j'avoue ne pas voir en quoi consiste la différence, à part l'emballage qui, effectivement, est beaucoup moins beau!

3.0 étoiles sur 5 RAS, 3 janvier 2014
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 juin 2013
Rien à dire, du scotch étant du scotch.... j'utilise toujours ce type là, et la description du produit est fidèle à celui-ci. Un super rapport qualité-prix, donc.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2013
Ce produit est parfait sauf que je les ai achete en aout 2012 a 11 e le lot de 9 ruban et que la il est monbté a 32 € + du triple du prix en moins d un an Oo

5.0 étoiles sur 5 Parfait et economique, 28 janvier 2013
Tout est dans le titre Pour le prix le nombre de rouleaux fournie et intéréssant.
Même si la boite ne paye pas de mine, les rouleaux sont ceux que l'on trouve dans le commerce à l'unité