Nombre d'unités: 9Modifier

le 8 décembre 2015
Rouleau de 33m! Comparé au scotch standard cela dure plus longtemps, certes un peu plus cher mais généralement les rubans adhésifs font environ 8/10m donc 1 rouleau comme celui-ci équivaut à 3 rouleaux de 8/10m. Bien comparé avant d'acheter.
Petit bémol un rouleau était mal découpé sur environ 1 quart de sa longueur mais je pense que c'est un cas assez rare.
le 24 mars 2014
C'est parfait et beaucoup moins cher que la plupart des autres produits Scotch ailleurs. j'avoue ne pas voir en quoi consiste la différence, à part l'emballage qui, effectivement, est beaucoup moins beau!
le 28 janvier 2013
Tout est dans le titre Pour le prix le nombre de rouleaux fournie et intéréssant.
Même si la boite ne paye pas de mine, les rouleaux sont ceux que l'on trouve dans le commerce à l'unité
le 30 juin 2013
Rien à dire, du scotch étant du scotch.... j'utilise toujours ce type là, et la description du produit est fidèle à celui-ci. Un super rapport qualité-prix, donc.
le 24 février 2013
Ce produit est parfait sauf que je les ai achete en aout 2012 a 11 e le lot de 9 ruban et que la il est monbté a 32 € + du triple du prix en moins d un an Oo
le 28 mai 2014
Rubans classiques de scotch très utile, le dommage est le temps qu'il a fallu entre la demande et la livraison. Je n'ai pas très bien compris pourquoi? Merci.
le 3 janvier 2014
Bon produit qui correspond aux attentes ! facile à découper, et scotch parfaitement ; Prix correct pour une bonne qualité !
Je recommande !