5.0 étoiles sur 5 Wacam Bamboo
J'ai commandé cette tablette graphique principalement pour des retouches sur photoshop. Il faut un petit peu de temps pour s'habituer (ce qui est le cas avec toutes les tablettes graphiques) mais une fois qu'on l'a bien en main, c'est tout simplement parfait !
Publié le 16 février 2011 par chibisuomi

3.0 étoiles sur 5 Encore de beaux jours pour la souris
Les plus : rien à dire sur le produit en lui-même, c'est une technologie au point, la réponse aux mouvements est quasi-parfaite et le service wacom au top.

Publié il y a 14 mois par M. Michel Therme

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Wacam Bamboo, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Tablette graphique USB Taille S (Personal Computers)
Très simple d'utilisation, le multitouche est bien sympa, et surtout, elle est mat : ça évite d'avoir une tablette qui devient grasse et pleine de traces de doigts avec le temps :)

Je la recommande donc fortement !

5.0 étoiles sur 5 ma première tablette!!!, 5 août 2011
Salut tout le monde!

Après une bonne après-midi de prise en main, je peux dire que le produit remplit les attentes que j'avais, c'est a dire remplacer mon critérium et ma feuille de papier. Ensuite je me suis dit: "aurais-je dû prendre la taille M?".Mais après avoir tester la tablette A4(modèle trust) d'un collègue, j'ai pu me rendre compte que la sienne était moins réactive, et oui!!! Il fallait faire le double des mouvements que sur une plus petite.

Je l'utilise sous le logiciel Gimp, pour dessiner et comme souris car je trouve son utilisation plus intuitive.

mes point positifs:
6 boutons programmables en comptant ceux du stylet, l'impression d'avoir un vrai crayon entre les doigts( un coté mine, un coté gomme),le contact du stylet sur la tablette, la réactivité et l'intuitivité du produit, l'impression d'un produit de qualité, les logiciels fournis, un bon tutoriel, la compatibilité avec la totalité des logiciels de dessins, même pour les jeux vidéos genre stratégie, gestion,etc...Pouvoir travailler sur 2 écrans, ou encore la fonction tactile avec les doigts.

mes points négatifs:
les mines( 3 fournies trop fragiles) qui s'aplatissent et donne l'impression de griffer la tablette. A mon avis le seul consommable, mais pourquoi?
les mines peuvent être achetées sur le site wacom a 5euros les 3: un peu cher quand même. Ma solution les tailler avec une lime a ongles.
le manque d'une molette, qui peut être remplacé par la personnalisation de 2 des 6 boutons de la tablette.

En somme, je la recommandes a tout le monde.
Multi-fonctionnalité, intuitivité, rapport qualité/prix, etc,etc sont les atouts de cette petite perle technologique.
voilou!!

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le coup de bamboo!!!, 18 novembre 2010
Très satisfait de cette tablette au rapport qualité/prix imbattable que j'utilise pour créer des docs personnels. (moyennant un petit temps d'adaptation)
Si je devais formuler une critique ce serait pour qu'il y ait un bouton marche/arrêt.

5.0 étoiles sur 5 Tablette graphique impeccable, 10 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Cette tablette est formidable. Facile pour la prise en main, j'avais peur au bruit de crissement mais rien du tout.
Pour ce qui est de la taille, S suffit largement pour une utilisation loisir.
La version Fun propose des logiciels de dessin très sympas.
En bref, une tablette graphique vraiment très bien, ça change totalement le dessin sur ordinateur, on se sent beaucoup plus pro !

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 17 octobre 2010
Très bon produit pour du graphiste amateur.
Très pratique pour surfer également. Cette tablette a remplacé ma souris en deux semaines d'usage (intensif tout de même).
Petit moins au niveau de la gestion gomme/stylo qui ne marche pas tout le temps comme elle le devrait mais ça vaut bien 4 étoiles

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 novembre 2011
La tablette fonctionne bien. Le logiciel d'installation est facile à utiliser et un tutoriel vidéo permet de s'initier à l'utilisation de la tablette.
Bref je suis satisfait mais il faut s'habituer au stylet, être patient car ce n'est pas évident.

5.0 étoiles sur 5 Tablette wacomm Bambop Fun Pen, 13 juillet 2011
Design simple et élégant, facilité d'utilisation, adoptée dès le premier jour,
vraiment un excellent produit à la hauteur de sa réputation.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 16 septembre 2010
Je suis super content ma tablette graphique, je m'éclate avec, c'est que du bonheur.
facile à utiliser, les logiciels super génial, moi qui suis artiste peintre amateur, travailler avec la tablette avant de bosser sur ma toile, c'est génial.
Cyrus73

3.0 étoiles sur 5 Encore de beaux jours pour la souris, 25 avril 2013

Les moins : c'est pour l'utilisation. Pour qui est habitué à la souris, l'apprentissage est fastidieux. Il faut se réhabituer entièrement à de nouvelles manipulations. Le stylet, en navigation, doit se situer entre 3 et 5 mm de la surface.
Si l'on s'éloigne, ça ne répond plus, si on touche, ça clique.
Pour le touch, c'est pareil qu'avec un pavé directionnel de portable : un petit tremblement ou un doigt posé par erreur et un menu ou une fenêtre indésirée s'affiche.

Pour le dessin : la plume et les courbes de béziers ont été crées pour épurer les lignes et pouvoir les retoucher pour les ajuster. Le fait de dessiner au stylet avec l'outil crayon n'empêche pas les "tremblotis", d'autant que si l'on sait ou est le curseur sur l'écran, on ne sait pas vraiment dans quelle zone on se trouve sur la tablette puisqu'il est impossible de regarder les deux.
Bien, donc, pour dessiner des contours de montagnes au loin ou des monstres velus mais certainement pas pour des voitures ou des corps de femmes.
A moins de s'appeler Dali ou De Vinci et d'être habitué depuis des années au pen & touch.

Je vais insister un peu car je l'ai eu à moins de 45 € et qu'une petite rallonge USB me permet de m'en servir à bonne distance en m'évitant l'achat du kit sans fil.

Au demeurant, je pense que c'est un produit tout à fait dispensable pour les débutant, limite artifice, et que je ne suis pas prêt de me passer de ma souris.

4.0 étoiles sur 5 Bien sur tous ......., 23 novembre 2011
Wacom - Bamboo Fun Pen & Touch - Tablette graphique USB - Taille S
Bien sur tous les aspects, associé avec un pc ou un mac et un bon logiciel de création graphique. La taille est amplement suffisante.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Tablette graphique USB Taille S
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat