5.0 étoiles sur 5 Sierck avant Sirk
Publié le 1 janvier 2010 par greenberg

3.0 étoiles sur 5 Cadeau
Cadeau que j'offre à un cinéphile averti.
J'espère que ce choix est bon d'après les commentaires précédents et que je ferai un heureux.
Publié il y a 7 mois par betty

5.0 étoiles sur 5 Sierck avant Sirk, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douglas Sirk, les mélodrames allemands - coffret 3 DVD (DVD)
Les deux adaptations de la littérature scandinave (Selma Lagerlöf et Henri Ibsen) sont remarquables, peut-être supérieures aux films américains de Sirk. Des chefs-d'œuvre sur de nombreux plans, jeu des acteurs, action, décors, conduite de l'action. Des films prenants, beaux, vrais, des moments sentimentaux qui ne font pas honte... Ces deux films justifient les cinq étoiles, les deux productions qui gravitent autour de Zarah Leander n'ont plus cette hauteur, loin de là, et l'on se demande si Sirk n'a pas fui aussi l'Allemagne de Leander...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 décembre 2012
excellent,surtout la fille des marais,à voir absolument,trop de mots requis,je ne commenterai plus mes achats,une exception pour ce dvd exceptionnel

4.0 étoiles sur 5 vieux films, 28 décembre 2013
vieux films inconnus qui devraient passer sur une chaine du service dit public en ciné club. Ils donnent à réfléchir et à matière à discussion sur la vie en général

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 décembre 2013
Cadeau que j'offre à un cinéphile averti.

Douglas Sirk, les mélodrames allemands - coffret 3 DVD