5.0 étoiles sur 5 bonne idée, bonne fabrication.
Mon vieux lecteur de cartes ne lisant pas les SDHC, il me fallait lui trouver un successeur.
Celui-là est parfait, pour une dizaine d'euros...
Publié le 14 novembre 2011 par Favrau

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Je cherchais un lecteur de carte est aussi un hub USB pour ne pas avoir à me pencher sous le bureau pour brancher des appareils... Résultat c'est parfait exactement ce que je cherchais.
Je recommande d'ajouter une rallonge USB pour ceux qui veulent l'utiliser sur un PC fixe comme moi.

Edit, je modifie mon évaluation et enleve 2...
Publié le 6 octobre 2011 par C. JF

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, bonne fabrication., 14 novembre 2011
Favrau - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Celui-là est parfait, pour une dizaine d'euros...
Et en plus, c'est aussi un hub usb. Attention cependant : perte de puissance en sortie usb (un disque dur externe, même conecté seul, n'y trouve pas son compte... mais pas de pb pour les iPod, APN et autres babioles.)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend P7 Lecteur de carte et Hub 3 USB Noir compatible cartes microSD/SD/Memory Stick (Accessoire)
Lecteur de cartes tout en un, rapide et peu encombrant. Il ne semble pas trop fragile.
Un petit point négatif pour la longueur de la rallonge (3cm).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 octobre 2010
Très bon produit compact et lit des cartes sdhc, memory stick pro duo et micro sdhc, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pas fait pour branché un disque dur externe, 18 juin 2010
Pas fait pour branché un disque dur externe.
Sinon il rempli bien sa fonction de lecteur de cartes SD.

Sa petite taille est très pratique.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 6 octobre 2011

Edit, je modifie mon évaluation et enleve 2 étoiles car il ne permet pas de connecter un disque sur 2,5 pouces donc ce n'est pas un vrai HUB comme je l'entend...
Il ne permet pas également de lire 2 cartes en même temps (SD et micro SD) mais ceci n'es pas vraiment un problème

2.0 étoiles sur 5 Gros bof..., 2 mars 2014
mamanleptibato - Voir tous mes commentaires
L'intérêt de ce petit boitier est de réunir un lecteur de carte SD, MICRO SD, MEMORY STICK et 3 ports usb.

L'idée excellente est gachée par la mauvaise fabrication du produit.
- cable trop court.
- déconnections fréquentes, obligeant de rebrancher le boitier pour que les périphériques soient reconnus.
- ne fonctionne pas sous ANDROID
- pas assez d'espace entre les prises usb

.... bref, rangé dans un tiroir au bout de 2 mois.
Passez votre chemin et économisez vos zeuros.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2013
Conforme à la description, rapide en lecture, parfaitement fiable. ATTENTION il ne lit pas les CompartFlash (là c'est moi qui n’ai pas bien lu les caractéristiques avant de le choisir).

4.0 étoiles sur 5 hub abordable et fonctionnel, 11 octobre 2013
Ce hub comprend les principales connectiques que l'on peut demander à ce type de produit! Attention, le cable USB fait cm de long donc il fait acheter une ralllonge USB à 2 euros pouvoir en jouir pleinement.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise au déballage côté cable usb, 23 mars 2013
Note un peu dure certes, mais ayant acheté un produit identique de cette marque, j'ai été très étonné et déçu de constater que le câble usb est intégré au boitier et ne fait que...3 centimètres de long!
Dans ces conditions, comment voulez-vous brancher ce boiter en façade d'un pc de bureau? En le laissant pendre ou en achetant une rallonge usb.
Contraignant et regrettable, d'auant que l'ancien modèle est dôté lui d'un cable usb détachache d'une longueur correcte.
Là je trouve cela un peu radin. Je sais bien que le cuivre est cher mais tout de même. Juste bon pour un ordinateur portable, rien d'autre tel quel.

5.0 étoiles sur 5 Fais le boulot, 6 décembre 2012
Pas mal, ce lecteur de carte fait bien son travail. La fente pour micro SD est vraiment bien vue et très pratique !