le 18 octobre 2012
Je croyais recevoir un appareil d'appoint, mais il est si rapide et puissant qu'il peut vraiment servir d'Appareil de chauffe.
Son design est discret et élégant. Il chauffe une pièce en sous sol de 20m² en quelques minutes seulement.
le 6 février 2012
Très bonne qualité, excellent rapport qualité prix. Régulation de température, démarrage et arrêt auto suivant le température de la pièce.
le 3 janvier 2011
Surprise par la petite taille et la profondeur arrière (ne peut être accroché au mur)mais super efficace dans une pièce bien grande. Belle façade noire.
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
appareil qui chauffe vite, un beau design, pratique d'utilisation.
Programmation du thermostat très intéressante qui permet de garder une température constante sans excès de chauffe.
je le conseille.
le 11 mars 2014
Bon petit radiateur essentiellement utilisé pour de petites pièces (salle de bain ou chambre).

Points positifs :
- 2 positions (1000/2000W)
- Chauffe vite
- Esthétiquement sympa
- Filtre facilement accessible

Points négatifs :
- Ne chauffe pas de grande pièce (en même temps ce n'est pas son but)
- Bruit
- Non programmable

Rien à redire concernant Amazon, envoi rapide et bien emballé.
le 18 novembre 2011
On apprécie sa petite taille. La chaleur qu'il diffuse est tout à fait correct. Il chauffe très rapidement dans la pièce où l'on se trouve. Par contre l'inconvénient, c'est qu'il est assez bruyant. Le système de ventilation fait pas mal de bruit. C'est ce qui me chiffonne un peu.
le 21 août 2012
Je suis un adepte des petits radiateurs chauffant à helice qui malheureusement bien souvent ne supporte pas la manipulation très longtemps.
Le supra blackcrem, est compact d'un design sympa et il est assez petit.
Il chauffe très bien, il fait peu de bruit par rapport a tous ceux que j'ai pu acheter auparavent.

Je l'utilise dans une salle de bain de 19m2 (et hauteur plafond 3m) donc au niveau de la puissance, je le fais fonctionner à fond systématiquement et je l'éteins parfois. Je n'utilise aucune autre source de chauffage dans cette pièce.

Pour le prix très efficace.
le 13 septembre 2011
tous est parfait rien a dire tous fonctionne comme il faut petit puissant joli ne prent pas de place on le met partous
le 8 octobre 2015
2000w may sound like a lot, but the performance of this heater matches its small, compact size. Don't expect to feel anything - even on full power - if you're sitting more than 8 feet away. And if you want to come in to a warm room, leave it running fir a good hour first.
le 26 novembre 2015
Très déçu !!! Pouvoir de chauffe ridicule. Remplace un radiateur soufflant à résitance de 30 ans d'âge qui était bien plus efficace... Et moins bruyant ! Pas de fixation murale. Bref, une erreur d'avoir fait ce choix coûteux...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.