5.0 étoiles sur 5 100% SATISFAITE
Je croyais recevoir un appareil d'appoint, mais il est si rapide et puissant qu'il peut vraiment servir d'Appareil de chauffe.
Son design est discret et élégant. Il chauffe une pièce en sous sol de 20m² en quelques minutes seulement.
Publié il y a 23 mois par ALSCORP

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...
On apprécie sa petite taille. La chaleur qu'il diffuse est tout à fait correct. Il chauffe très rapidement dans la pièce où l'on se trouve. Par contre l'inconvénient, c'est qu'il est assez bruyant. Le système de ventilation fait pas mal de bruit. C'est ce qui me chiffonne un peu.
Publié le 18 novembre 2011 par Johan

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supra BLACKCERAM Céramique Radiateur Salle de Bain Design Noir Chromé 2000 W (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 100% SATISFAITE, 18 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Radiateur céramique, 6 février 2012
Très bonne qualité, excellent rapport qualité prix. Régulation de température, démarrage et arrêt auto suivant le température de la pièce.

4.0 étoiles sur 5 chauffage d'appoint SDB, 3 janvier 2011
Surprise par la petite taille et la profondeur arrière (ne peut être accroché au mur)mais super efficace dans une pièce bien grande. Belle façade noire.

4.0 étoiles sur 5 Compact mais efficace, 21 août 2012
Je suis un adepte des petits radiateurs chauffant à helice qui malheureusement bien souvent ne supporte pas la manipulation très longtemps.
Le supra blackcrem, est compact d'un design sympa et il est assez petit.
Il chauffe très bien, il fait peu de bruit par rapport a tous ceux que j'ai pu acheter auparavent.

Je l'utilise dans une salle de bain de 19m2 (et hauteur plafond 3m) donc au niveau de la puissance, je le fais fonctionner à fond systématiquement et je l'éteins parfois. Je n'utilise aucune autre source de chauffage dans cette pièce.

Pour le prix très efficace.

5.0 étoiles sur 5 ok, 13 septembre 2011
Segers (bxl belgique) - Voir tous mes commentaires
tous est parfait rien a dire tous fonctionne comme il faut petit puissant joli ne prent pas de place on le met partous

5.0 étoiles sur 5 bon article, 11 décembre 2013
appareil qui chauffe vite, un beau design, pratique d'utilisation.
Programmation du thermostat très intéressante qui permet de garder une température constante sans excès de chauffe.
je le conseille.

3.0 étoiles sur 5 Bon soufflant d'appoint, 11 mars 2014
Bon petit radiateur essentiellement utilisé pour de petites pièces (salle de bain ou chambre).

Points positifs :
- 2 positions (1000/2000W)
- Chauffe vite
- Esthétiquement sympa
- Filtre facilement accessible

Points négatifs :
- Ne chauffe pas de grande pièce (en même temps ce n'est pas son but)
- Bruit
- Non programmable

Rien à redire concernant Amazon, envoi rapide et bien emballé.

3.0 étoiles sur 5 Supra BLACKCERAM Céramique Radiateur Salle de Bain Design Noir Chromé 2000..., 9 janvier 2014
Inintéressant mais il fait vraiment trop de bruit.
C'est n'est qu' un chauffage d'appoint.
Rien d'autre. Donc un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 chauffe vite, 21 décembre 2013
idéal pour ma salle de bains qui est glaciale en hiver (pas isolée)... la position gel maintien la température (entre 5 et 10°c) et avant de prendre mon bain je le mets au maximum et franchement ça chauffe très vite par rapport a d'autres chauffages qui consomment tout autant sans réchauffer la pièce.
En plus, il est petit et beau.
Je recommande

Supra BLACKCERAM Céramique Radiateur Salle de Bain Design Noir Chromé 2000 W