5.0 étoiles sur 5 Merci Madame Nana
Publié le 10 novembre 2009 par Coquerel Alain

1.0 étoiles sur 5 CD en français mais pas de DVD !...
J'aime beaucoup Nana Mouskouri, J'ai plusieurs CD mais je n'arrive pas à trouver de DVD où elle chante en FRANCAIS, les chansons sont en anglais, en grec (c'est normal ), en allemand... mais pas en français: pourquoi?
Publié il y a 25 jours par xy48

5.0 étoiles sur 5 Merci Madame Nana, 10 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Farewell World Tour : Live At The Odeon Herodes Atticus (DVD)
Admirateur depuis toujours de la grande dame qui a enchanté de sa voix de cristal plusieurs générations, c'est avec une grande émotion que j'ai dégusté ce concert magistral ! Certes la voix n'est plus celle que l'on a connue, mais quelle émotion... l'interprétation est grandiose, l'accompagnement magnifique et chaque titre est une perle du vaste répertoire de Nana. Un moment privilégié au pied de l'acropole pour cette enfant grècque qui est devenue une citoyenne internationale. Pour tout, un GRAND MERCI madame MOUSKOURI, on vous aime !

5.0 étoiles sur 5 LES ADIEUX D'UNE VRAIE STAR DE LA CHANSON, 14 juillet 2010
JEAN BASTIEN "JEAN BASTIEN" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai lu des commentaires désobligeants sur cette prestation. C'est pourquoi je réponds aujourd'hui après avoir acheté et visionné ce dvd. Ce spectacle est magnifique et très émouvant car nous savons que c'est le dernier.... même si la voix (surtout quand elle est exceptionnelle et aussi cristaline que celle que nous avons connu durant tant d'années) a décliné dans les aigus. Vous pouvez acheter ce dvd sans aucune hésitation ; Ce spectacle est un chef d'oeuvre (des musiciens haute couture comme on dit, une ambiance super sympa, authentique à l'image de cette grande dame de la chanson qui a su rester si naturelle, un décor somptueux, un public très ému qui reprend en choeur et, ce qui est rare, en chantant juste ; des éclairages magnifiques et un son qui, si vous l'écoutez au casque vous transportera ce qui est très rare pour un enregistrement en plein air et en public). J'espère que Pascal Negre qui était présent aura pour une fois une bonne idée : puisqu'il est président de sa maison de disques, pourquoi ne pas éditer en DVD des spectacles qui ont été enregistrés il y a quelques années à l'Olympia et autres lieux.... Les clients potentiels ne manquent pas ! Alors, qu'attend-t-il ? Pourquoi les médias français ont-ils ignoré ou snobé une si grande artiste pendant tant d'années ? Allons nous devoir chercher ces concerts en dvd à l'étranger ? Je conseille à tous ce dvd tellement il est bien fait.

5.0 étoiles sur 5 CONCERT UNIQUE, MERCI !!!, 12 janvier 2010
Il s'agit d'un trésoir, le dérnier concert de Nana Mouskouri pour son grand public. Merci aux réalisateurs. C'est un souvenir inoubliable: sa belle voix, les musiciens, le choix de chansons, le lieu de présentation, un lieu de rêve dans son pays d'origine.
J'ai acheté ce DVD l'année derniére chez amazon.de (Allemagne). Je le recommende vraiment pour garder encore la belle image de notre si aimée chanteuse.
Merci et bravo !!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 octobre 2013
quel bonheur de voir Nana dans ce beau théâtre antique,même si on ne comprend pas le grec,l'entendre est un enchantement...

5.0 étoiles sur 5 nana merveilleuse, 21 novembre 2009
je suis Nana depuis 1967 j'ai assisté aux 2 concerts du 23 et du 24 juillet moments fabuleux la voix deNana résonnait dans ce lieu magique que d'émotion en regardant le dvd je suis émue comme lors des concerts

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 1 mai 2014
La voix est un peu chevrotante, Nana de retour dans ce lieu mytique 20 ans après un autre concert mémorable
concert émouvant ... heureusement que ce n'était qu'un faux départ !

5.0 étoiles sur 5 efkaristo encore, 2 avril 2014
Je l'ai offert à ma mère qui est d'origine grecque et qui m'a avoué :j'ai pleuré car j'ai pensé à ma mère et à des amies décédées avec qui nous chantions en grec.Je ne pensais pas lui rappeler autant de souvenirs.

5.0 étoiles sur 5 Nana, 3 janvier 2014
Un concert exceptionnel dans un site tout aussi exceptionnel ! Un concert avec orchestre symphonique qui amplifie la communion entre la chanteuse et le public. Un long spectacle dans une ambiance venteuse. Peu de chansons en français. Une voix superbe.

5.0 étoiles sur 5 BEAU.MAGNIFIQUE, 27 août 2013
TRES BEAU SPECTACLE... QUELLE VOIX QUE C EST BEAU VRAIMENT IL NE
FAUT PAS HESITER JE NE ME LASSE PAS DE LE REGARDER
METTEZ LE SON... C EST MAGNIFIQUE

5.0 étoiles sur 5 Farewell, 29 juillet 2013
Réceotionné comme prévu; Que du bonheur avec cette grande artiste qui a transporté la chanson française dans le monde. Respect et admiration;

The Farewell World Tour : Live At The Odeon Herodes Atticus