Prix:232,24 €+ 25,43 € expédition

le 4 mai 2016
Livraison ultra rapide en deux jours, grand bravo! Prix inférieur de 70 € par rapport à une "grande" enseigne, génial !! Il s'agit pour mois d'un renouvellement d'appareil, j'avais acheté le même il y a plus de six ans qui vient de rendre l’âme.
le 21 mars 2016
J'ai scanné des Photos, des négatifs, des diapos : résultats excellents .
Guide d'utilisation en Anglais !
Un peu encombrant .
le 29 janvier 2016
correspond à mon attente ; des diapositives de plus de 40 ans semblent prises hier après correction d'où ces 4 étoiles
un mode d'emploi -si possible en français - ce serait parfait car il faut tâtonner un peu
nécessite quand même de la patience comme tout scanner de ce type : 4 diapos à la fois ce n'est pas si rapide que cela
le 4 janvier 2016
pour scanner des images et des diapositives, cet appareil est très performant. On obtient des imamges numériques de grande qualité.
le 7 décembre 2015
Proposer un scanner dia et négatif aussi performant à un prix pareil, c'est le rêve ! ... Ce scanner est sans aucun doute un des meilleurs, toutes catégories confondues ... Un vrai bonheur ! ...
le 12 septembre 2015
Bonjour .Peut-on scanner des négatifs 6x6 et les transformer en positifs , De quels formats ? Quels sont les logiciels qui sont livrés avec ce scanner ? merci.
le 8 août 2015
Je viens de scanner des milliers de diapos et négatifs. Un peu de mal à trouver les réglages et à comprendre certaines manips. Mais les résultats sont à la hauteur de ce que j'attendais pour des photos qui étaient perdues.
Un petit montage pour une séquence sur un écran de télévision pour la famille a emballé tout le monde.
La rapidité de la livraison m'a surpris !!!!
Le fait de ne pouvoir scanner que 4 diapos... est un moins. Il faut être patient et s'organiser pour faire autre chose en même temps. Pour ma part, j'ai fait un rangement des diapos sur l'ordinateur avec des commentaires.
Maintenant, je ne vais plus en avoir besoin... et je vais sans doute lui faire faire le tour de la famille et des amis pour qu'ils en profitent.
le 17 juillet 2015
Trés bon matériel acheté suite à une pane d'un 4990 il est un brin plus moderne. La prise en main est immédiate il utilise le mème logiciel d'images que le 4990 seul bémol toujours le meme passe vue pour le 24x36 négatif à peine gondolés mal tenu au centre anneaux de newton assurés on change le négarif de coté pour ensuite le retoutner dans un traitement d'image
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
Vraiment un excellent scanner et logiciel fournis impeccable : installé d'abord sous WIndows 7 à présent sous WIndows 8.1 sans problèmes. Le logiciel qui accompagne est très bien : différents formats de sortie, pdf de plusieurs pages, changement d'orientation, ... Les corrections de photos (poussières) demandent parfois quelques essais mais bon, on peut déjà faire pas mal de chose sans rien retoucher après..

Je n'ai pas encore regretté une seule fois cet achat.
le 30 novembre 2014
bon scan mais Epson ne fait pas de suivi de pilote, donc vous vous retrouvez rapidement avec un super scan inutilisable

Voir toutes les 10 questions avec réponses.