5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 4 juillet 2011
Ryg Vannier (uk) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Héritage de la chanson Française, années 60 (Coffret 3 CD) (CD)
tres bonne reunion de nombreux artistes de cette epoque memorable.C'etait l'epoque de mes 20ans. La qualite est correcte, je suis vraiment ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon CD... De très belles chansons que l'on connaît tous., 2 janvier 2013
De très belles chansons que l'on connaît tous. Offert à Noël et la personne était très contente. N'hésitez pas à l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Bien sûr avec la photo, je m'attendais à plus de chansons de Barbara, Brel et Brassens, mais j'apprécie ce disque, 6 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 21 juillet 2013
j ai acheté cet compil pour la fête des père (papi de 87 ans) il est enchanté de retrouvé les chanson des 50/60

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 23 août 2014
cd représentant toute une époque et surtout chansons interprétées par leur compositeurs ce qui est mieux que lorsque ce sont d'autres contemporains qui reprennent ces succés.