4.0 étoiles sur 5 Superbe
Paul au sommet de son art, en 2009, à 67 ans !

Excellent choix de morceaux, spectacle superbement filmé, il y a même quelques incrustations d'images du concert des Beatles 44 ans plus tôt au même endroit (le Shea Stadium de New York, remplacé par le CitiField Stadium).

Un seul regret, mais il est de taille : le mixage sonore...
Publié le 12 décembre 2009 par Philippe Korda

3.0 étoiles sur 5 Lettre à Paul
Publié le 1 janvier 2011 par Paul B'

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 décembre 2009
Philippe Korda (Boulogne-Billancourt, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good evening New York City (2CD + 1DVD) (CD)
Paul au sommet de son art, en 2009, à 67 ans !

Un seul regret, mais il est de taille : le mixage sonore écrase les choeurs et les guitares au profit de la voix de Paul et de la section rythmique. Impardonnable pour un tel chef d'oeuvre.

Le rapport qualité prix reste cependant exceptionnel, les morceaux formidables, la voix et la personnalité de Paul hors du commun.

5.0 étoiles sur 5 Excellent concert, 3 décembre 2009
Barraud (Corrèze, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good evening New York City (2CD + 2DVD) (CD)
Bon... certes, le répertoire proposé ne diffère pas des masses des autres concerts. Certes, au vu du répertoire de McCa (avec ou sans Beatles), j'aurais bien aimé plus de morceaux nouveaux. Certes. Mais quelle classe ! 67 ans et surtout quelle voix ! On perçoit vraiment le plaisir que peuvent avoir sur scène les différentes membres du groupe (il y a des regards qui ne trompent pas).
Bref, pour ceux qui ont envie de passer un bon moment, n'hésitez pas. A noter que le coffret 2DVD et 2CD est complet !

5.0 étoiles sur 5 L'évangile selon Sir Paul, 18 décembre 2009
Le cher Macca est un homme épatant. A près de 70 ans, riche comme Crésus et n'ayant plus rien a prouver professionnellement parlant, à l'âge où la plupart ferment leurs persiennes et se retranchent dans une retraite en forme de cocon tiède, il continue lui, à parcourir les grandes scènes du monde pour y chanter son fabuleux répertoire. Allure juvénile, simplicité totale, perpétuelle bonne humeur, il n'a vraiment pas l'air de se prendre au sérieux. Pour avoir eu la chance de le voir tout récemment à Bercy, force est d'avouer que ce n'est pas du chiqué : un show ininterrompu de près de 3 heures, réglé c'est le cas de le dire comme du papier à musique, avec à ses côtés, une petite formation aussi discrète qu'efficace : Rusty Anderson et Brian Ray aux guitares, Paul « Wix » Wickens aux claviers, et à la batterie le massif Abe Laboriel Jr.
S'il ne remplace pas les sensations du vécu, ce superbe coffret donne l'occasion de jouir du spectacle dans de meilleures conditions de confort et surtout d'acoustique. D'autant que les réalisateurs ont fait mieux que d'habitude. Le concert pour une fois n'est pas mal filmé, et le son sort très bien même en DTS. Rien à dire enfin sur la setlist de plus de 30 titres, puisée pour plus des deux tiers dans le vivier des Beatles. C'est connu et archi-connu mais ça déménage à tous les coups et c'est très vivifiant.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, Nostalgie, 14 décembre 2009
Pierre94 "pierre94" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
superbe concert. et en plus l'intégralité incluse en DVD!
Paul est en pleine forme! Les chansons des Beatles défilent. Des hommages sont rendus à george et john.
Un très très bon live. A 67 ans Paul démontre qu'une légende ne s'éteint jamais.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juin 2010
L'album est super !! Presque toutes les chansons sont des tubes tous aussi réussis les uns que les autres et le son est Excellent !!

Et le DVD est excellent !! Le concert est bien filmé, et un Paul McCartney au sommet de sa forme (physique et vocale)...

>>Près de 3 heures de chanson à DEVORER !!!

4.0 étoiles sur 5 Mc Cartney is alive and well, 19 décembre 2009
Jean Humbert "gloup" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Le 5ème live en 20 ans dont 3 doubles cd ! J'avais toujours été un peu déçu par les autres, sauf l'official bootleg. Mais ici NON. C'est vraiment très bon; de plus le DVD est excellent. La tonalité générale est très rock, pas de ballades mièvres. Quelques regrets toutefois : 1) c'est toujours un peu les mêmes titres (incontournables ? ) qu'il nous offre : Jet, Band on the run, Hey Jude, Yesterday, Winding road, Let it be ... toujours agréables, certes, mais il y en a tellement d'autres, et donc heureusement il nous propose quelques "nouveautés : drive my car , a day in the life, I've got a feeling 2)Ici pas de vieux rocks des 50s ou 60s et 3) aucun titre de l'excellent et délicat "Chaos and creation ...". Malgré ces réserves un excellent CD à un prix cadeau.

5.0 étoiles sur 5 GOOD EVENING PARIS ..., 9 décembre 2009
JE SERAI LA A EMBARQUER POUR DRIVE MY CAR VIVRE 3 HEURES D'UN BONHEUR ABSOLU... JOHN LENNON DISAIT "I love to turn you on" SUR "A DAY IN THE LIFE"... DAY TRIPPER PAPERBACK WRITER ET PUIS TOUT LE RESTE QUI JALONNE UN CHEMIN DROIT AU CIEL OU JOHN ET GEORGE NOUS ATTENDENT... LA TERRE DEMAIN TOURNERA EN ROND... ENFIN QUE DU BONHEUR !!! ADIEU LA CRISE JUSTE POUR CE SOIR !!

5.0 étoiles sur 5 Paulo en Plein Forme, 30 décembre 2012
Voila un vieux de la Vieille qui pourrait en remontrer aux jeunot quand on le voit sur scène on se demande qu'elle âge il a puis si on va, par curiosité voir, on est effaré de voir ce que fait ce"vieux" avec une guitare et comment il tient encore deboit mais cela s'appelle de la résistance physique et l'amour' de son public comme tout les machine de ces années là : Led Zep, Deep Purple, Rolling STones, , ... Pas les Star AC, et autres The Voices ne tiendront aussi longtemps , faut il qu'il fasse seulement 2 à 2 disques avec leurs propres paroles .... on verra après !

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 9 janvier 2010
On en redemande, encore et encore.

Quelques nouveautés quand aux titres joués, ce qui fait que de concert est légèrement différent, mais on retrouve avec plaisir, ce mythe de la musique. Paul Mccartney est toujours encadré de ses musiciens préférés, qui savent nous mener de la folie à la nostalgie en seulement quelques notes.

3.0 étoiles sur 5 Lettre à Paul, 1 janvier 2011
Paul B' (Charentes Maritimes) - Voir tous mes commentaires
Comme tout est dit sur cet album par les Amazaunotes fans de Macca je voudrais juste dire un petit truc à Paul, qui le lira je n'en doute pas (je crois au Père Noël): Tu as composé avec John, tout seul et avec les Wings environ 3259871254695214524 chansons et tu continues à nous refiler les mêmes "Let It Be", "Band On The Run" et autres "Sgt.Pepper'S Lonely Hearts Club Band" en live depuis 20 ans. Fais un effort bon sang!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›