Format: CD|Modifier

le 6 novembre 2012
En effet, rien de bien nouveau dans ce CD/DVD. La playlist est presque la même que sur les DVD précédents.
ha si, la nouveauté, c'est que pour une fois, les morceaux ne sont pas entrecoupés par les séquences autopromotionnelles qui empoisonnaient tous les DVD de concert de Paulo (hormis ceux publié par les chaines de télé):
Donc aux oubliettes: the space within us, Red Square, Back in the US et autre Paul is Live.
en plus le packaging compacte 2 CD + DVD est très réussi.
et paulo pête la forme.
Alors s'il ne vous en faut qu'un...
le 12 mai 2016
Le CD est arrivé en bonne état.
Il est chouette, mon père a adoré! C'est une bonne idée de petit cadeau.
le 8 février 2010
Sir Paul, le gentil Paul, nous sert le meilleur de lui-même et des Beatles.
Plusieurs générations ont vécu à l'écoute de leurs compositions et en ont été marqués à jamais.
Mac Cartney, toujours aussi jeune et sympathique, est à la hauteur de lui-même : qualité vocale et qualité musicale du plus haut niveau.
Merci Paul !
le 9 janvier 2012
Superbe album , enregistrée au State , les plus beaux titres des Beatles ainsi que ceux de Paul en solo.
En plus le plus beau DVD sorti sur un concert de Paul.
Il faut vraiment posséder cet album !!!
le 27 août 2013
Mc Cartney au top avec la reprise d'une multitude de chansons des Beatles !
Incontournable pour ceux qui ont connu cette époque ! Nous étions heureux dans ces années là !
le 24 mars 2014
J'ai vu un soir la fin de ce concert à la TV et j'ai vite noté le titre du concert.
Je le voulais absolument et c'est vraiment sans regrets
le 9 mars 2010
Que du bonheur à l'écoute de tous ces ces succés des Beatles en passant par les Wings et Paul Mc CARTNEY solo.
le 30 avril 2013
et ne la retrouve pas et ça vire à la catastrophe vocale ,un CD et DVd qui n'ajoute rien à sa gloire .
Le feu d'artifice sur live and let die n'a rien de musical !
When he was 64 Paul aurait du prendre retraite !