undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:3,00 €+ Livraison gratuite

je m'en sert en rallonge pour des rapberry qui sont vissé derrière des tv au mur
donc plus d'accés sauf avec une rallonge, et si je dois faire de la maintenance
ou brancher en 2 sec une clé usb pour des photos : hop la rallonge usb a pas cher

bien sur usb 2 pas 3, donc a utiliser en connaissance de cause (pc ancien, raspberry, imprimante, tout sauf des hdd ultra rapides)
4 etoiles, car je trouve le cable un peu cheap par contre, on verra a l'usage dans 6 mois si je remet une etoile ou pas
le 9 novembre 2014
Les performances sont en adéquation avec le prix .... il ne faut pas trop leur en demander ... Le travail est fait correctement sur des transactions basiques .... mais dès que l'on en sort la réponse n'est plus la même .... Exemple pour une courte rallonge pour branchement sur un port usb de ma tv ... les clés usb n'étaient pas reconnues par ma tv. Déçu ... j'ai commandé une rallonge Lindy 31853 USB 2.0, type A M/F 20 cm ... un peu plus chère .... et là miracle ???? plus aucun problème .... La morale de cette histoire est que j'ai payé deux rallonges pour n'en utiliser qu'une ... où est l'économie ????
le 19 mars 2014
Ce cable ne permet pas de charger une tablette samsung.

Achat inutile

Je ne recommande pas cet achat qui ne sert a rien...
le 16 juin 2014
très pratique pour branche mon imprimante qui est trop loin.
pas contre 1,8m c est trop long pour branche un disque externe auto alimente (la perte d énergie est trop importante avec la longueur)
donc conseil si c est pour branche un disque dur, visé plutôt un câble qui fait moin d 1m
pour tout autre chose, c est nickel
Super comme rallonge USB par contre attention, ça longueur fais que vous ne pouvez pas recharger vos téléphone et tablette ! prenez un cable plus court ! cependant ! parfait pour les périphérique d’ordinateur souris clavier ub usb clés

pas testé sur un disque dur externe

juste attention à la longueur de câble
le 5 juillet 2014
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dessue quand je l'ai installée pour faire une rallonge pour recharger mon téléphone portable ce cable ne fonctionne pas . Il n'est pas fait pour cela !
Il fonctionne pour rallonge ordinateur ...... ( à savoir )
le 26 avril 2015
Rallonge USB de bonne facture,mais dommage que le cable soit un petit peu trop rigide,autrement exellent pour transfert de données et chargement des differents appareils,et comme d'habitude livraison sans retard.
le 23 juin 2014
J'ai acheté ce produit pour mon fils, qui en est visiblement très satisfait.
Pour ma part, je peux dire que la livraison a été extrêmement rapide.
C'est donc satisfaction sur toute la ligne.
le 27 juin 2014
Avec ce câble plus besoin de me baisser pour mettre ma clé USB dans mon PC il est sur mon bureau c'est parfait du coup mes collègues on acheté le même.
le 10 juin 2014
ce petit cable es juste indispensable, si comme moi vous avez une tablette un pc, et un portable, mais que votre cable de tablette es trop petit (comme tous les cables de tablette) ou que vous aimez utilisé votre pc sur votre télé, mais le cable du clavier es trop court, ou si votre prise télephonique es trop loin de votre lit pour utilisé votre teélephone au lit, alors comme moi vous acheter 3é cable lol. et vous serez bien content de les avoir. mériterai le prix de l'invention du siècle cette rallonge.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus