4.0 étoiles sur 5 recu en 10j, commande conforme, cable de base qui fait le boulot
je m'en sert en rallonge pour des rapberry qui sont vissé derrière des tv au mur
donc plus d'accés sauf avec une rallonge, et si je dois faire de la maintenance
ou brancher en 2 sec une clé usb pour des photos : hop la rallonge usb a pas cher

bien sur usb 2 pas 3, donc a utiliser en connaissance de cause (pc ancien,...
Publié il y a 2 mois par liodavid

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!!
Les performances sont en adéquation avec le prix .... il ne faut pas trop leur en demander ... Le travail est fait correctement sur des transactions basiques .... mais dès que l'on en sort la réponse n'est plus la même .... Exemple pour une courte rallonge pour branchement sur un port usb de ma tv ... les clés usb n'étaient pas reconnues...
Publié il y a 6 mois par ACY

5.0 étoiles sur 5 La qualité pas cher, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m (Accessoire)
C'est le produit idéal lorsque l'on veut mettre de la distance entre ses instruments de travail ( clavier et souris ) et l'unité
centrale de l'ordinateur ... fini les câble trop courts !
Il y aurait bien aussi les claviers et souris sans fils, mais là, bonjour la consommation de piles !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juillet 2014
Expédié rapidement et soigneusement.
Le produit fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfait. Je peux enfin alimenter mon casque PC par un adaptateur secteur pour éviter les bruits parasites de ma carte mère.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB, 26 avril 2015
Rallonge USB de bonne facture,mais dommage que le cable soit un petit peu trop rigide,autrement exellent pour transfert de données et chargement des differents appareils,et comme d'habitude livraison sans retard.

5.0 étoiles sur 5 tres bon cable fonctionne bien, 11 avril 2015
Rien a redire parfait rallonge usb 2.0 de qualité, pas adapter a un usage extérieur (car branchement non protégé dans cour-circuit possible) mais pour de l'usage intérieur c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2013
Article répondant tout à fait à les attentes pour un prix défiant toute concurrence.
Très satisfait de cet achat
Un très bon rapport qualité / prix
Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 bon cable, 20 juillet 2013
Mr. Samir Messaoudene "sam" (maisons alfort france) - Voir tous mes commentaires
bonjour c'est une bonne rallonge de bonne qualiter de plus a un bon prix mais dommage qu'il prenne pas en compte les disque dur 3.0 mais sinon bonne rallonge envoie rapide rien a dire

3.0 étoiles sur 5 Rallonge usb, 2 mai 2014
La rallonge reçue ne fait pas 1,8 mètres mais 1,5 mètres donc c'est un peu dommage que les caractéristiques annoncées ne soient pas respectées. En revanche, elle fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 rallonge USB, 18 avril 2013
Ce produit est très valable et son prix est petit pour le grand service qu' il peut rendre.
Il peuut raccorder les disques durs externes qui n 'ont pas de câble assez long.

5.0 étoiles sur 5 Fait bien ce qu'on lui demande, 15 juin 2014
Bonne rallonge, qui fait son taf.
Fonctionne en rechargement et en data.
Je le trimbale partout et il ne montre aucun signe d'usure.
Très bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Ok, 17 septembre 2014
Câble uniquement conçu comme rallonge mais ne fonctionne pas vraiment lorsque l'ont veux charger un ipad ou un iphone. Cela garde juste la batterie stable

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 1,8 m