Prix:3,17 €+ Livraison gratuite

le 4 juillet 2014
Je l'utilise en tant que rallonge pour mon clavier, remplit ce job a 100%
Non testé avec un autre périphérique
le 1 avril 2016
Elle fait bien 1,80m mais ne prend que les clés usb jusqu'à 32g, pour ce qui est de prendre en compte un disque dur externe même de 100g ou rien ne se passe ou un message nous dit que c'est impossible.
Dommage pour permettre de voir mes vidéo sur la télé je repasse!
Mais c'est pas cher!!!
le 16 février 2013
C'est le produit idéal lorsque l'on veut mettre de la distance entre ses instruments de travail ( clavier et souris ) et l'unité
centrale de l'ordinateur ... fini les câble trop courts !
Il y aurait bien aussi les claviers et souris sans fils, mais là, bonjour la consommation de piles !
le 28 juillet 2014
Expédié rapidement et soigneusement.
Le produit fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfait. Je peux enfin alimenter mon casque PC par un adaptateur secteur pour éviter les bruits parasites de ma carte mère.
le 6 juin 2015
Rapport qualité/prix parfait. Utilisé en milieux professionnel sans souci. On mets du temps à trouver un câble tellement il y a de choix. Pour faire simple et rapide je recommande ceux-là.
le 11 avril 2015
Rien a redire parfait rallonge usb 2.0 de qualité, pas adapter a un usage extérieur (car branchement non protégé dans cour-circuit possible) mais pour de l'usage intérieur c'est très bien.
le 30 octobre 2013
Article répondant tout à fait à les attentes pour un prix défiant toute concurrence.
Très satisfait de cet achat
Un très bon rapport qualité / prix
Je recommande cet article
le 20 juillet 2013
bonjour c'est une bonne rallonge de bonne qualiter de plus a un bon prix mais dommage qu'il prenne pas en compte les disque dur 3.0 mais sinon bonne rallonge envoie rapide rien a dire
le 2 mai 2014
La rallonge reçue ne fait pas 1,8 mètres mais 1,5 mètres donc c'est un peu dommage que les caractéristiques annoncées ne soient pas respectées. En revanche, elle fonctionne bien.
le 18 avril 2013
Ce produit est très valable et son prix est petit pour le grand service qu' il peut rendre.
Il peuut raccorder les disques durs externes qui n 'ont pas de câble assez long.