Prix:3,13 €+ Livraison gratuite

le 7 octobre 2015
rempli bien son rôle, rien à dire de plus si ce n'est que je l'utilise uniquement pour connecter des clés USB, je ne sais pas ce que ça vaut avec un périphérique plus gourmand.
le 15 juin 2014
Bonne rallonge, qui fait son taf.
Fonctionne en rechargement et en data.
Je le trimbale partout et il ne montre aucun signe d'usure.
Très bon achat.
le 13 mars 2016
Suis assez satisfait de cette rallonge, bon rapport qualité-prix, (pas assez souple à mon goût), mais marche bien et livraison assez rapide. Je la recommande.
le 17 septembre 2014
Câble uniquement conçu comme rallonge mais ne fonctionne pas vraiment lorsque l'ont veux charger un ipad ou un iphone. Cela garde juste la batterie stable
le 21 août 2014
apres deballage essai sur disque dur externe (clignottte) ne fonctionne pas ????? puis deballage deuxieme cable ne fonctionne pas ????EST CE LA LONGUEUR
Bon produit et fait exactement se qu'on lui demande.Rallonge pratique pour raccorder nos appareils.Je conseille sans modération.Produit de bonne qualité
le 20 janvier 2016
produit tres decevant.... je n'arrive a lire que ma clé USB avec . Le disque dur faut oublier!
bref, pas cher mais pas tres utile. je deconseille
le 9 février 2014
j'ai acheté ce produit qui fonctionne très bien et est conforme aux spécifications indiquées.Tres bon rapport qualité prix donc je vous le recommande.
le 19 décembre 2013
vu les fils trop courts que nous avions avec ceci les fils ne se voyent pas et le clavier est ou nous le désirions. Site sérieux à tout points de vue
le 29 août 2015
fonctionnement répondant parfaitement au besoin, comme décrit dans la fiche technique, et à mes besoins.
pas de ralentissements des opérations