5.0 étoiles sur 5 cd booba
j adore il est super cet album mais le coffret déchire tres beau et la sync est trop bien acheté vous verrez
Publié il y a 3 mois par obiang abagha

1.0 étoiles sur 5 Titre TROMPEUR [NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS]
Publié il y a 22 mois par DJPlopi

1.0 étoiles sur 5 Titre TROMPEUR [NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS], 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
Un coffret "AUTOPSIE 4CD". On s'attend forcément aux 4 AUTOPSIE de Booba. Mais en fait non il n'y a que les 3 premières mixtapes du rappeur de Boulogne. Qui plus est il n'y a pas les boîtes originales, mais de simples pochettes molles et cheap. A la place d'Autopsie 4 ? Un Tee-Shirt noir taille L floqué à la va vite et totalement mal taillé, on y reconnaît à peine le D.U.C.
Ca aurait pu passer si la description du produit était claire, mais ce n'est pas le cas.
En fait le flou est maintenu pour faire vendre le coffret, c'est simplement HONTEUX de la part d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 cd booba, 2 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 super !, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
Tout ce que j'aime et ce que j'attendais chez Booba, j'adore !
je recommande pour les fans, à acheter sans attendre !

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais sans plus, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
25 euro les 75 titres c'est vraiment bon marché en plus avec un t-shirt ( taille L ) c'est pas mal du tout mais le coffret est vraiment limite limite dans le rangement des 4 CD. Ils sont emballé individuellement dans des petit sac poubelle refermé avec un colson je trouve ça moyen âpres le prix justifie peut être cette finition plus que moyenne.

3.0 étoiles sur 5 coffret autopsie, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
Le prix vaut réellement le coup ! Je connaissais déjà les mixtape par coeur j'ai acheté cet article vraiment pour le coffret en lui même. De l'extérieur il est très jolie mais de l'intérieur il s'avère peut pratique c'est dommage les compartiments ne s'ouvre pas facilement.. Ne vous attendez pas non plus a avoir des pochettes d'album les cd sont emballer dans de simple plastique ! Sinon sa reste un bon article pour les fan de B2O ^^

Ps: Autopsie 3 jm'en lasserai jamais j'crois ^^

5.0 étoiles sur 5 SI Si si, 11 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
Tjr tres bon les autopsies preference pour le volume 2 le tee shirt et sympa aussi

5.0 étoiles sur 5 Le fameux "effet WOW" !, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
J'ai acheté ce coffret en me disant "j'achète juste le coffret intégral des Autopsie de Booba", croyant qu'il contiendrait aussi Autopsie Vol.4.

Pour le contenu, j'achetais en connaissance de cause, je savais que je ne serais pas déçue: Si Booba y avait touché, c'était forcément de la bombe. Mais en revanche, pour le packaging ! Je ne m'attendais pas à ça. Ce coffret est un bijou du marketing ! De loin le meilleur album que j'aie jamais tenu dans mes mains. Rien sur internet ne nous indique qu'on va recevoir pareil trésor.

Dès qu'on l'a entre les mains, on se croirait déjà dans une salle d'autopsie. Chaque compartiment du coffret cache un corps emballé dans une housse en plastique. Nul besoin de préciser que le corps, c'est le CD. On le fait coulisser vers nous, on dézippe la housse, on sort le cadavre, le pose dans un lecteur, et on...on kiffe.
Lorsqu'on arrive au 4e compartiment: TANDAN! Tu croyais acheter un simple coffret de CD? eh bien non, monsieur fan, te voilà récompensé d'un t-shirt de Booba ! Tu n'as pas le temps de te demander comment un t-shirt a pu se cacher dans une loge où tu t'attendais à retrouver un simple CD, tu cries des "HOURRA" de bonheur. Tu n'es pas tombé sur le Vol.4, mais c'est pas grave. Pour toutes ces surprises, ce coffret valait le coup d'être acheté. Tu n'as qu'une envie: le garder précieusement toute ta vie. Car il vaudra cher. Très cher.

5.0 étoiles sur 5 booba le meilleur rappeur, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
j'adore booba, ses sons sons de tres tres bonne qualité, ceux qu'il le critique son des nuls des zéros, moi je dit c'est le rappeur number one pour moi, les sinik , lafouine , rohff c'est zéro. alors du bon rap c'est booba et c'est tout . bonne continuation booba,je te soutient. et pour la nouvelle qui tourne sur le net que tu va etre papa, je te dit bravo, bonne chance.

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas !!!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
J'ai acheter ce coffret pour mon fils, personnellement je trouve cela à chier !
Aucune émotion, créativité ZÉRO, paroles indigestes et vulgaires !!!

5.0 étoiles sur 5 BooBa, tu nous traces notre route........., 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie (coffret 4 CD) (CD)
Merci BooBa.Encore une dimension extraordinaire sur tout ce que tu fais.
Je n'ai jamais été déçu de tes cd,de tes créations.Tu dis ce que tu penses:c'est très bien.Continues de nous enchanter.Merci.