4.0 étoiles sur 5 Chimie sans danger
J'ai trouvé cela sympa, mais sans plus, les expériences sont parfois trop simplistes,et mon fils s'est vite lassé!
certes c'est sans danger,mais il aurait été plus adapté à ma fille de 5ans qu'à mon fils de 9ans!!
Publié le 12 janvier 2012 par Sofia

3.0 étoiles sur 5 Chimie, vraiment?
Publié le 18 février 2012 par Sébastien Cottier

3.0 étoiles sur 5 Chimie, vraiment?, 18 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 8360 - Science et Nature - Chimie Sans Danger - 150 Expériences (Jouet)
Le coffret ne mérite certainement pas son nom. Sur les 150 expériences annoncées, très peu sont vraiment des expériences de chimie. Il y a beaucoup de physique. Et "150 expériences"... que dire? Les différences entre deux "expériences" sont parfois si minimes qu'on se demande s'ils ne se fichent pas de nous. Exemple: faites des bulles rondes, et faites des bulles carrées. J'ai été franchement déçu du contenu, beaucoup plus pauvre que ce que l'emballage le laissait supposer.
Passé cette déception, je peux maintenant m'amuser avec mon garçon de 7 ans en prenant ce jeu pour ce qu'il est: de petites manipulations sympas qui développent sa conscience des choses scientifiques. Faites votre choix en connaissance de cause!

1.0 étoiles sur 5 Sans danger, mais aussi sans interet, 7 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Présente franchement très très peu d'intérêt.
Une fois qu'on a testé l'expérience du bicarbonate de soude avec du vinaigre ou du jus de citron (effectivement très intéressante pour un enfant), déclinée de plein de façons différentes, on a fait le tour.
Cette malette ne vaut vraiment pas son prix, achetez une malette un peu plus avancée ou un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre, ce sera plus rentable...

4.0 étoiles sur 5 Chimie sans danger, 12 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

2.0 étoiles sur 5 mécontente : tout en allemand !, 13 novembre 2013
j'aurais sans doute été ravie d'offrir ce cadeau à mon petit fils, mais tout est en allemand !! le livret d'expériences ainsi que les étiquettes identifiant les objets. Erreur d'expédition ?? je vais le retourner, en espérant recevoir une boîte en français.

3.0 étoiles sur 5 Attention, 12 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet reçu en allemand .... Donc livret d expériences dans la langue de Goethe ! Donc déception extrême de mon fils a Noël . Merci Amazon ....

2.0 étoiles sur 5 Attention coffret en allemand, 27 novembre 2013
Très surprise de voir en photo un coffret en FRANÇAIS et de recevoir un coffret en ALLEMAND
D apprendre ensuite qu' Amazon ne possède que ce modèle . C 'est limite une publicité mensongère .
Retour du produit.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mars 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu n'est pas mal, malgré que quand je l'ai reçu, il manquait des morceaux...
Par contre une fois que l'on a fait le tour ce n'est plus très amusant.
Il est bien précisé "produits de tous les jours", mais il y a tout de même des produits que l'on ne trouve pas chez soi, c'est un peu dommage.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma petite fille a aimé ce jeu , malgré des résultats d'expériences jamais réussis à 100 % , il manque des gants jetables

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 8 janvier 2012
Educatif:5.0 étoiles sur 5
"SANS DANGER" c'est vite dit, même pour un enfant de 10 ans il faut absolument la présence d'un adulte,sinon article très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 23 octobre 2013
EXCELLENT PRODUIT ET UNE LIVRAISON RAPIDE QUE DIRE DE PLUS LES APPRENTIS CHIMISTE VONT L'ADORER CONFORME A MES ATTENTES ET A CEUX DES ENFANTS