4.0 étoiles sur 5 bon jeu
ma petite fille a aimé ce jeu , malgré des résultats d'expériences jamais réussis à 100 % , il manque des gants jetables
Publié le 29 décembre 2010 par arlemic

1.0 étoiles sur 5 Sans danger, mais aussi sans interet
Présente franchement très très peu d'intérêt.
Une fois qu'on a testé l'expérience du bicarbonate de soude avec du vinaigre ou du jus de citron (effectivement très intéressante pour un enfant), déclinée de plein de façons différentes, on a fait le tour.
Cette malette ne vaut vraiment pas...
Publié le 7 décembre 2010 par Julien C

1.0 étoiles sur 5 Sans danger, mais aussi sans interet, 7 décembre 2010
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 8360 - Science et Nature - Chimie Sans Danger - 150 Expériences (Jouet)
Présente franchement très très peu d'intérêt.
Cette malette ne vaut vraiment pas son prix, achetez une malette un peu plus avancée ou un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre, ce sera plus rentable...

3.0 étoiles sur 5 Attention, 12 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet reçu en allemand .... Donc livret d expériences dans la langue de Goethe ! Donc déception extrême de mon fils a Noël . Merci Amazon ....

3.0 étoiles sur 5 Chimie, vraiment?, 18 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Le coffret ne mérite certainement pas son nom. Sur les 150 expériences annoncées, très peu sont vraiment des expériences de chimie. Il y a beaucoup de physique. Et "150 expériences"... que dire? Les différences entre deux "expériences" sont parfois si minimes qu'on se demande s'ils ne se fichent pas de nous. Exemple: faites des bulles rondes, et faites des bulles carrées. J'ai été franchement déçu du contenu, beaucoup plus pauvre que ce que l'emballage le laissait supposer.
Passé cette déception, je peux maintenant m'amuser avec mon garçon de 7 ans en prenant ce jeu pour ce qu'il est: de petites manipulations sympas qui développent sa conscience des choses scientifiques. Faites votre choix en connaissance de cause!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mars 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu n'est pas mal, malgré que quand je l'ai reçu, il manquait des morceaux...
Par contre une fois que l'on a fait le tour ce n'est plus très amusant.
Il est bien précisé "produits de tous les jours", mais il y a tout de même des produits que l'on ne trouve pas chez soi, c'est un peu dommage.

1.0 étoiles sur 5 Livré en langue allemande, 29 novembre 2013
Dur dur de faire des expériences sans comprendre un mot d"allemand. Aussitôt reçu, aussitôt renvoyé. Déçue, je pensais que l'image correspondait au produit.

2.0 étoiles sur 5 déçu !!!, 12 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
j'ai offert ce labo pour mon fils a noel et a notre grande déception il manquait les bouchons pour les tubes ainsi que la pince pour pouvoir les ouvrir en toute sécurité de plus il faut acheter en plus du labo plein d'élément pour pouvoir fair des expériences qui sont des fois sans intéret !!! nous avons voulu fair le retour du jeux mais mon fils voulait commencer ses expériences donc ...

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Documentation, 30 octobre 2013
Dommage que la documentation soit en allemand, anlors que c est destine a des enfants. Heureusement que nous avons pu l obtenir en francais sur le Net

2.0 étoiles sur 5 Toujours la même chose, 14 novembre 2014
Acheté car c'était dans le top de la liste du père noël, mais franchement ce n'est pas terrible. C'est toujours la même expérience.
Autant acheter en grande surface du bicarbonate de soude et du vinaigre.

4.0 étoiles sur 5 Chimie sans danger, 12 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai trouvé cela sympa, mais sans plus, les expériences sont parfois trop simplistes,et mon fils s'est vite lassé!
certes c'est sans danger,mais il aurait été plus adapté à ma fille de 5ans qu'à mon fils de 9ans!!