4.0 étoiles sur 5 bon jeu
ma petite fille a aimé ce jeu , malgré des résultats d'expériences jamais réussis à 100 % , il manque des gants jetables
Publié le 29 décembre 2010 par arlemic

3.0 étoiles sur 5 Chimie, vraiment?
Publié le 18 février 2012 par Sébastien Cottier

3.0 étoiles sur 5 Chimie, vraiment?, 18 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 8360 - Science et Nature - Chimie Sans Danger - 150 Expériences (Jouet)
Le coffret ne mérite certainement pas son nom. Sur les 150 expériences annoncées, très peu sont vraiment des expériences de chimie. Il y a beaucoup de physique. Et "150 expériences"... que dire? Les différences entre deux "expériences" sont parfois si minimes qu'on se demande s'ils ne se fichent pas de nous. Exemple: faites des bulles rondes, et faites des bulles carrées. J'ai été franchement déçu du contenu, beaucoup plus pauvre que ce que l'emballage le laissait supposer.
Passé cette déception, je peux maintenant m'amuser avec mon garçon de 7 ans en prenant ce jeu pour ce qu'il est: de petites manipulations sympas qui développent sa conscience des choses scientifiques. Faites votre choix en connaissance de cause!

1.0 étoiles sur 5 Sans danger, mais aussi sans interet, 7 décembre 2010
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Présente franchement très très peu d'intérêt.
Une fois qu'on a testé l'expérience du bicarbonate de soude avec du vinaigre ou du jus de citron (effectivement très intéressante pour un enfant), déclinée de plein de façons différentes, on a fait le tour.
Cette malette ne vaut vraiment pas son prix, achetez une malette un peu plus avancée ou un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre, ce sera plus rentable...

3.0 étoiles sur 5 Attention, 12 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet reçu en allemand .... Donc livret d expériences dans la langue de Goethe ! Donc déception extrême de mon fils a Noël . Merci Amazon ....

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mars 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu n'est pas mal, malgré que quand je l'ai reçu, il manquait des morceaux...
Par contre une fois que l'on a fait le tour ce n'est plus très amusant.
Il est bien précisé "produits de tous les jours", mais il y a tout de même des produits que l'on ne trouve pas chez soi, c'est un peu dommage.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 jeu, 25 mai 2013
complet vraiment facile d utilisation pas de danger les enfants ont adores faire des manipulations qui sont evidement a leur porte

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 10 février 2013
Annick Minerbe "Annick" (Courbevoie) - Voir tous mes commentaires
Ce jeux est très amusant et demande à l'enfant une réflexion dans ses expérience pas dangereuse du tout.

A recommander aux parents

4.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 15 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils adore ce jeu, le kit est très complet, le guide est simple. On s'amuse en apprenant c'est une très bonne idée cadeau

2.0 étoiles sur 5 déçu !!!, 12 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
j'ai offert ce labo pour mon fils a noel et a notre grande déception il manquait les bouchons pour les tubes ainsi que la pince pour pouvoir les ouvrir en toute sécurité de plus il faut acheter en plus du labo plein d'élément pour pouvoir fair des expériences qui sont des fois sans intéret !!! nous avons voulu fair le retour du jeux mais mon fils voulait commencer ses expériences donc ...

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2013
Super
Boîte complète pour faire des expériences rigolotes
Très intéressant
Mon fils est ravi
Les enfants adorent faire des expériences
Je recommande aux futurs chimistes

Buki - 8360 - Science et Nature - Chimie Sans Danger - 150 Expériences
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours