Format: Audio CD|Modifier

le 3 janvier 2014
Les vrais chansons des grands disney c'est super. Je vais meme apprendre les recents du coup, meme si les anciens restent les meilleurs
le 22 janvier 2014
Quel plaisir de retomber en enfance avec les chanson original disney ma fille l'écoute toute la journée
J'adore j'adore j'adore
le 10 novembre 2012
Depuis que nous allons au Parc Disneyland, nous avions envie d'écouter dans la voiture des morceaux Disney. Ce double CD est très bien, les musiques sont autant pour mon fils que ma fille, pas de jaloux. Ils sont ravis et moi aussi car on chante dans le véhicule en allant se ballader à Disney... Un peu cher peut-être mais bon ça vaut le coup !!
le 3 janvier 2011
MAGNIFIQUE CD SUR LES MUSIQUES LES PLUS CELEBRES DE DISNEY; a commander pour chanter dans la voiture!!!!!! mes filles ont adorées
le 21 janvier 2015
Les principales chansons des dessins animés de notre enfance et les plus récents sont dans ces CDs.
Mes enfants adorent
le 15 avril 2014
les 10 premieres ecoutes ca va mais au bout de la 50 fois!!!!mais une ado a la maison....n'a pas de limite.
le 25 novembre 2015
CD de bonheur à faire écouter aux petits comme aux grands. Il est vraiment génial. Je le recommande à tous
le 1 décembre 2014
super, ma fille est ravie elle retrouve les voix originales tant entendu dans ses dessins animés préférés
le 7 février 2014
Le CD plait à mon filleul comme à ma filleule mais je suis déçue de ne pas pouvoir le copier pour laisser l'original à la maison et utiliser la copie dans la voiture (Comme ça si on marche dessus ce n'est pas grave: je refais une copie ;-) !) ou en donner une copie à chacun d'eux (qui ne "vivrait" pas longtemps sans griffes ;-) !) ...et les enfants sont déçus de certaines "chansons" qui ne sont pas vraiment des chansons mais plutôt des extraits de films !
le 1 janvier 2013
Les morceaux sont remasterisés ils n'évoquent en rien ceux de mon enfance des Purs Walt Disney . Donc déçue ++++