4.0 étoiles sur 5 pointure Ok
j'avais commandé un pointure inférieure en lisant les commentaires precedentes, mais c'etait trop petit. J'ai doc recommandé ma pointure habituelle et la c'est OK...
Publié il y a 7 mois par dodo

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand et désagréable sous la boucle...
Pour une marque je trouve ce produit moyen, taillé un peu grand et surtout pas très agréable à porté sous la sangle. Pour la qualité on verra dans le temps.
Point positif la préforme pour la pose du pieds qui est bien faite.
Publié il y a 4 mois par Staffy

4.0 étoiles sur 5 pointure Ok, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules homme (Vêtements)
par contre , le cuit deteint et il est raide...pour que ca deteigne pas j'ai mis du imperméabilisant à l'interireur et pour la raideur je vais le mettre à la maison avec une chaussette le temps qu'elles se donnent ...ca j'espère qu'elle vont se donner !

sinon, livraison ultrarapide avec Amazon, comme toujours

mise a jour au bout d'une semaine: le cuir s'est donné, ca deteint plus, et mon dieu quel plaisir, je n'ai plus mal au pieds !!!
à recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 c'est du Birk quoi!, 27 août 2012
tres agreable, taille ni trop grand ni trop petit. Le cuir vieilli est tres chouette pour la boucle, avec un look vintage avec les etoiles cuivrées. adorable.

5.0 étoiles sur 5 Love it !, 1 mai 2012
Des "Birk" en vrai cuir, vrai de vrai ! ... pas facile à trouver ! :-D
La couleur cuivrée de la boucle est super aussi.. et je les ai, de plus, eues à un très bon prix ! Marvelous !

4.0 étoiles sur 5 Ma 1ère paire de "Birk", 21 octobre 2014
Comme toutes chaussures en cuir, il faut que elles se fassent aux pieds qui les portent. Cela peut donc entraîner des marquages sur les pieds, les 2 premières semaines mais une fois les sandales "faites", le confort est bien là.
Les matériaux composant ces sandales sont très agréables.

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand et désagréable sous la boucle..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules homme (Chaussures)
Point positif la préforme pour la pose du pieds qui est bien faite.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 février 2014
Un produit de très bonne qualité et conforme au descriptif tant sur la couleur que la matière.
Une livraison très rapide.
Je suis vraiment satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Top!, 9 novembre 2013
De toutes les birks que j ai eu , ce sont les plus belles! Elles chaussent grand donc j ai pris une taille en dessous et en version étroite ( pieds fins ou fille)

5.0 étoiles sur 5 top de top, 5 septembre 2011
super rapide et vraiment top rien a dire comme sur le cite frai de port un peut cher top de top

3.0 étoiles sur 5 Le cuir est raide, 28 juillet 2014
Livraison rapide et efficace.
Modèle conforme à la description.
Le cuir est très raide donc à faire mal dès qu'on les a aux pieds.
A voir si il se détend.

1.0 étoiles sur 5 Mules birkenstock, 16 août 2014
Article super
Mules confortables et conformes à la description
Bien prendre une taille en dessous de sa taille habituelle car chaussant plus grand