5.0 étoiles sur 5 Shure, que du positif
Publié le 4 mars 2012 par Compton Le French Californien

3.0 étoiles sur 5 Très bon casque
Je possède beaucoup de casques, y compris Stax. Ce modèle Shure est celui que je préfère. Très bonne stéréo, tous les instruments ressortent bien détachés. De plus, j'aime que le cordon se détache lorsque l'on tire dessus par accident.
Publié il y a 8 mois par claude py

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Shure, que du positif, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH750DJ Casque DJ pro Puissance 3000mW Noir (Appareils électroniques)
Je l ai recu par Amazon 4 jours après sans soucis, d un premier abors il est bon, bien finit et un plastique bien rigide ainsi qu un simili cuir parfait, ensuite les accessoires sont super avec le jeu d oreillette ainsi que la prise Jack en 6.35 qui se visse sur la 3.5 sans compter le cable qui est tout simplement parfait juste ce qu il faut pour se balader dans la rue ainsi que pour le DJing, je suppose que le cable peut s étendre un peu au dela de 3 mètres
Niveau sons, il n y a rien a dire, plage de fréquence superbe, son cristallin ainsi que des basses, surtout les mediums et aigu sont très bien restitués comparé a mon Beats Pro qui a tendance a donner trop de chaleur a la musique
Certain déconseille ce casque pour le Rap ou Hip Hop mais je l ai avantout pris pour ca et j en suis très convaincu, et si vous trouvez le fil trop long, Shure en propose sur Amazon pour une trentaine d euro (le prix faible de ce casque peut bien valoir une petite centaine d euros supplémentaire)
Je lui met donc 5 sur 5

5.0 étoiles sur 5 Exchellent cachque, cha ch'est Shure !, 5 avril 2013
Casque à l'excellente qualité d'écoute : entre les basses rondes et des aigus maîtrisés, tous les instruments sont parfaitement décortiqués et différenciés à l'oreille. Certes un peu encombrant, mais couvre bien les oreilles, ce qui permet de ne pas nuire à l'entourage. Le câble qui se détache est une très bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 31 mars 2012
Tres bon produit. Packaging soigné, éléments de qualité. Premier branchement et là, le choc! J'ai redécouvert mes musiques préférées. La dynamique et la qualité du son sont exceptionnelles. L'isolation est très bonne. Le confort aussi une fois qu'on a trouvé le bon réglage. J'avais lu des critiques sur différents sites et elles disaient que ce casque était équivalent à des casques beaucoup plus chers (300€), je ne suis pas déçu! Enfin, la livraison à été rapide (2jours)!

3.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 20 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon casque DJ, 6 août 2013
Casque avec spectre large mais très présent dans les basse donc spécifique au DJ
Le casque sert bien même un peu trop ce qui est fatiguant sur le long terme mais sachant que les DJs le pose et le reprenne pour les mix cela devrais être correct.

Pour une écoute longue dans un canapé par exemple je le trouve fatiguant par contre (trop de basse et serre trop la tete),
Opté pour le model Shure SRH440 qui est moin présent en basse et particulier pour la haute fidelité.

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque mais un peu serrant, 2 juillet 2013
Excellente qualité de son.
Le casque serre un peu à la tête et fait quelques bruits de plastique lorsqu'on le manipule.
Par contre la qualité du cable et des coussinets est parfaite.

Bref un très bon rapport qualité / prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 7 juin 2013
Casque reçu ce matin au boulot. Testé ce midi et la, stupeur !!! toute la présence d'un système son de BONNE disco mobile dans un casque .
Très bon produit. Qualité de son très correcte pour le prix.
A confirmer dans le temps !!!

Encore une fois, SHURE ne décevra pas !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mai 2013
Thines (Prov de Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Il est léger. Il semble solide. Il a un très bon rendu sonore.
Basse et aigues aisément distinguables. bon choix

4.0 étoiles sur 5 Shure SRH750DJ Casque DJ pro Puissance 3000mW Noir, 30 avril 2013
Très bon casque
port de tête pas toujours très adapté
un peu peur de la fragilité de certaines pièces.
Sinon excellent son bon isolement !

5.0 étoiles sur 5 Sans regrets !, 6 mars 2013
Recu ce matin livrée rapidement en trois jours. Pour commencer le cable est vraiment très bien et la spirale permet un grand cable sa avoir des fils qui pendent. Le casque lui semble robuste et la finition est bien par contre ce casque est vraiment ENORME dans la rue il faudrat assumer ^^ mais le look est simpas et il est très souple. L'isolation est bien car il sert un peu mais est quand même confortable malgrés son poids qui ne me dérange pas. Ensuite le plus important le son : En effet les aigus sont vraiment très beau et le casque à juste ce qu'il faut de basse(pour ma pare ce qui ne semble pas le cas de tout le monde). Le rap passe très bien. Pour ecouter AC/DC la c'est vraiment le top le son est claire et on entend distinctement les instrument. et pour l'electro bien sure c parfait on plonger dans l'ambience. Juste les médium un petit peu faible mais c'est vraiment du chipotage ou ma musique... Bref bon casque à un prix raisonnable pour ses qualités !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›