5.0 étoiles sur 5 Shure, que du positif
Publié le 4 mars 2012 par Compton Le French Californien

3.0 étoiles sur 5 Très bon casque
Je possède beaucoup de casques, y compris Stax. Ce modèle Shure est celui que je préfère. Très bonne stéréo, tous les instruments ressortent bien détachés. De plus, j'aime que le cordon se détache lorsque l'on tire dessus par accident.
Publié il y a 13 mois par Claude Py

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Shure, que du positif, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH750DJ Casque DJ pro Puissance 3000mW Noir (Appareils électroniques)
Je l ai recu par Amazon 4 jours après sans soucis, d un premier abors il est bon, bien finit et un plastique bien rigide ainsi qu un simili cuir parfait, ensuite les accessoires sont super avec le jeu d oreillette ainsi que la prise Jack en 6.35 qui se visse sur la 3.5 sans compter le cable qui est tout simplement parfait juste ce qu il faut pour se balader dans la rue ainsi que pour le DJing, je suppose que le cable peut s étendre un peu au dela de 3 mètres
Niveau sons, il n y a rien a dire, plage de fréquence superbe, son cristallin ainsi que des basses, surtout les mediums et aigu sont très bien restitués comparé a mon Beats Pro qui a tendance a donner trop de chaleur a la musique
Certain déconseille ce casque pour le Rap ou Hip Hop mais je l ai avantout pris pour ca et j en suis très convaincu, et si vous trouvez le fil trop long, Shure en propose sur Amazon pour une trentaine d euro (le prix faible de ce casque peut bien valoir une petite centaine d euros supplémentaire)
Je lui met donc 5 sur 5

5.0 étoiles sur 5 Exchellent cachque, cha ch'est Shure !, 5 avril 2013
Casque à l'excellente qualité d'écoute : entre les basses rondes et des aigus maîtrisés, tous les instruments sont parfaitement décortiqués et différenciés à l'oreille. Certes un peu encombrant, mais couvre bien les oreilles, ce qui permet de ne pas nuire à l'entourage. Le câble qui se détache est une très bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 31 mars 2012
Tres bon produit. Packaging soigné, éléments de qualité. Premier branchement et là, le choc! J'ai redécouvert mes musiques préférées. La dynamique et la qualité du son sont exceptionnelles. L'isolation est très bonne. Le confort aussi une fois qu'on a trouvé le bon réglage. J'avais lu des critiques sur différents sites et elles disaient que ce casque était équivalent à des casques beaucoup plus chers (300€), je ne suis pas déçu! Enfin, la livraison à été rapide (2jours)!

5.0 étoiles sur 5 Sans regrets !, 6 mars 2013
Recu ce matin livrée rapidement en trois jours. Pour commencer le cable est vraiment très bien et la spirale permet un grand cable sa avoir des fils qui pendent. Le casque lui semble robuste et la finition est bien par contre ce casque est vraiment ENORME dans la rue il faudrat assumer ^^ mais le look est simpas et il est très souple. L'isolation est bien car il sert un peu mais est quand même confortable malgrés son poids qui ne me dérange pas. Ensuite le plus important le son : En effet les aigus sont vraiment très beau et le casque à juste ce qu'il faut de basse(pour ma pare ce qui ne semble pas le cas de tout le monde). Le rap passe très bien. Pour ecouter AC/DC la c'est vraiment le top le son est claire et on entend distinctement les instrument. et pour l'electro bien sure c parfait on plonger dans l'ambience. Juste les médium un petit peu faible mais c'est vraiment du chipotage ou ma musique... Bref bon casque à un prix raisonnable pour ses qualités !

5.0 étoiles sur 5 Qualité avant tout, 23 avril 2012
Obtenu par Amazon en 3 jours pour 87.87€ au lieu de 149€, très satisfait donc du côté service/achat Amazon,

Pour le produit, très satisfait également, je regrette juste l'absence d'un régulateur de son sur le fil/casque, qui aurait été un plus,
Qualité audio niquel, contrairement à tout ce que l'on a pu dire, personnellement j'ai écouté du Rap US (Lloyd Banks, Lil Wayne & co), du Hardrock (AC/DC), et maintes musiques électro/house/hardstyle/hardcore; et bien ce produit est très satisfaisant, je le recommande fortement, p-e, je dis bien p-e, on peut noté un tout petit manque dans les médiums.

Je le répéte encore une fois, je recommande fortement ce produit, rapport qualité/prix incomparable.

4.0 étoiles sur 5 Bon casque DJ, 6 août 2013
Casque avec spectre large mais très présent dans les basse donc spécifique au DJ
Le casque sert bien même un peu trop ce qui est fatiguant sur le long terme mais sachant que les DJs le pose et le reprenne pour les mix cela devrais être correct.

Pour une écoute longue dans un canapé par exemple je le trouve fatiguant par contre (trop de basse et serre trop la tete),
Opté pour le model Shure SRH440 qui est moin présent en basse et particulier pour la haute fidelité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 7 juin 2013
Casque reçu ce matin au boulot. Testé ce midi et la, stupeur !!! toute la présence d'un système son de BONNE disco mobile dans un casque .
Très bon produit. Qualité de son très correcte pour le prix.
A confirmer dans le temps !!!

Encore une fois, SHURE ne décevra pas !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 septembre 2012
A moins de 80 euros ce casque est quasi imbattable niveau rapport qualité prix
haut rendement des aigus et des graves avec une fréquence de grande amplitude 5-30kHz
l'arceau en plastique semble un peu fragile, le jack est long et détachable

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque mais un peu serrant, 2 juillet 2013
Excellente qualité de son.
Le casque serre un peu à la tête et fait quelques bruits de plastique lorsqu'on le manipule.
Par contre la qualité du cable et des coussinets est parfaite.

Bref un très bon rapport qualité / prix

4.0 étoiles sur 5 Shure SRH750DJ, 11 juillet 2011
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté ce casque chez amazon.fr et je l'ai reçu assez rapidement donc je suis content du service.

Sinon pour parler de ce casque. C'est un très bon casque, beau et solide. Le son est excellent mais si vous cherchez beaucoup de bass ou si vous écoutez beaucoup de chanson du genre rap, rnb ou hiphop alors passez votre chemin car le bass n'est pas aussi présent que sur un autre casque.

Donc dans l'ensemble, je suis quand même content malgré ce manque de bass, sinon le port de ce casque peut faire un peu mal en haut du crane (enfin ça dépend de la morphologie de chacun).

Enfin je conseille ce casque pour ceux qui aime plutôt la musique électro. Dernière chose, le cable est un peu trop longue si vous voulez l'emmener partout avec vous.

J'espère que ce commentaire pourrait vous aider dans votre choix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›