5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Très joli, très bonne qualité,et de douces couleurs pastel ; je l'ai offert pour une naissance, et j'ai fait sensation!
Publié le 21 juin 2010 par Montigny

2.0 étoiles sur 5 cheval a bascule
si votre enfant a plus d'un an ne pas acheter mes deux petits enfants 16 mois ont basculé un à l'avant et l'autre en arrière trop dangereux
Publié il y a 9 mois par raynal maguy

4.0 étoiles sur 5 BIEN FAIT ET EN PLUS SECURISANT ET JOLI, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval (Puériculture)
Ma petite fille d'un an a joué avec ce fut un moment très bien,

donc je recommande ce joli jouet, qui une fois l'âge passé peut rester en décoration si l'on a de la place, car ce jouet est véritablement adorable à regarder en plus,
la sécurité est présente ce qui est le plus important avec sa douceur;

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 21 juin 2010
Montigny "cilou" (lyon, france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Un petit nattou rigolo, 1 mars 2013
Ce cheval a bascule répond bien à l'image qui en est donnée en ligne : très doudou, très câlin. Bien pour les petits.
Prendre garde toutefois à la sécurité : il y a une ceinture pour maintenir l'enfant et le basculement avant arrière ne pose pas problème mais ATTENTION, il n'y a rien pour sécuriser un mouvement latéral . Si l'enfant tend vers la droite ou la gauche, il tombe avec le cheval

2.0 étoiles sur 5 cheval a bascule, 17 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2013
trés beau produit, conforlme a la photo; trés stable et sécurisant grâce a la ceinture. Uns fois passé l'âge cela reste un bel objet de décoration ou pour jouer avec des poupées..

5.0 étoiles sur 5 satifaite!, 30 avril 2013
Le produit correspond exactement a mes attentes,le petit a vraiment aimé et c'est beaucoup amusé avec!Je suis completement satisfaite et mon petit fils aussi!!!

5.0 étoiles sur 5 Cheval à bascule, 3 janvier 2013
J'ai acheté également le modèle hérisson, les deux articles sont parfaits pour des bébés à partir de 6 mois avec une srveillance. Livraison rapide. Je suis très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée cadeau pour un petit, 2 janvier 2013
Nous avons acheté ce cheval à bascule pour notre fils de 6 mois. Il est encore un peu petit mais il aime bien être dessus car il est tout doux ! Une bonne idée cadeau !
Le seul point négatif est que les bords du siège sont mous et pour les bébés qui ne se tiennent pas encore assis tout seul c'est un peu dangereux.