Prix:99,90 €+ Livraison gratuite

le 28 juillet 2011
Ma petite fille d'un an a joué avec ce fut un moment très bien,

donc je recommande ce joli jouet, qui une fois l'âge passé peut rester en décoration si l'on a de la place, car ce jouet est véritablement adorable à regarder en plus,
la sécurité est présente ce qui est le plus important avec sa douceur;
le 1 mars 2013
Ce cheval a bascule répond bien à l'image qui en est donnée en ligne : très doudou, très câlin. Bien pour les petits.
Prendre garde toutefois à la sécurité : il y a une ceinture pour maintenir l'enfant et le basculement avant arrière ne pose pas problème mais ATTENTION, il n'y a rien pour sécuriser un mouvement latéral . Si l'enfant tend vers la droite ou la gauche, il tombe avec le cheval
le 21 juin 2010
Très joli, très bonne qualité,et de douces couleurs pastel ; je l'ai offert pour une naissance, et j'ai fait sensation!
le 2 janvier 2013
Nous avons acheté ce cheval à bascule pour notre fils de 6 mois. Il est encore un peu petit mais il aime bien être dessus car il est tout doux ! Une bonne idée cadeau !
Le seul point négatif est que les bords du siège sont mous et pour les bébés qui ne se tiennent pas encore assis tout seul c'est un peu dangereux.
le 6 novembre 2013
trés beau produit, conforlme a la photo; trés stable et sécurisant grâce a la ceinture. Uns fois passé l'âge cela reste un bel objet de décoration ou pour jouer avec des poupées..
le 3 janvier 2013
J'ai acheté également le modèle hérisson, les deux articles sont parfaits pour des bébés à partir de 6 mois avec une srveillance. Livraison rapide. Je suis très satisfaite.
le 30 avril 2013
Le produit correspond exactement a mes attentes,le petit a vraiment aimé et c'est beaucoup amusé avec!Je suis completement satisfaite et mon petit fils aussi!!!
le 3 mars 2016
Ce petit cheval avait l'air mignon et encore mieux en vrai. Reçu bien avant la date prévue. Bonne surprise. Beau, solide. Ma petite fille va adorer.
le 17 novembre 2013
si votre enfant a plus d'un an ne pas acheter mes deux petits enfants 16 mois ont basculé un à l'avant et l'autre en arrière trop dangereux