undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 mars 2015
Cela fait maintenant 1an que j'ai acheté cette tondeuse, voire plus d'un an, elle est toujours au top, coupe toujours aussi parfaitement, je me suis lancé dans une carrière de coiffeur a domicile avec mdr !
En attendant je la recommande, bon tous les sabots ne m'ont pas encore servit mais sa ne saurait tarder je pense :)
A commander pour ceux qui hésite :)
le 8 juillet 2014
Mes deux dernières tondeuses ont rendu l'âme à cause de leurs batteries donc cette fois j'ai décidé d'en prendre une filaire , on verra avec le temps mais elle me paraît robuste , elle est très silencieuse et coupe à la perfection , j'en suis très satisfait.
le 11 septembre 2015
Un Produit plus que bien, ça fait un peu cher à l'achat mais ça vaut vraiment le coup, fiable et solide!!
J'ai recommandé la même pour mon père,elle vaut vraiment le coup!!
A acheter les yeux fermés!!
( Juste un peu lourd en main, mais ça respire la qualité )
le 9 janvier 2015
j ai beaucoup hésiter à l acheter mais après l avoir reçue, essai concluant et une plage de réglage de 0.1 à 3mm très efficace .. c est ce que je recherchais .....très bon matériel ... je recommande sans hésitations aucunes
le 11 juillet 2014
Très bonne tendeuse assez silencieuse avec des réglages courts très efficace
Très content je la recommande qualité très bonne.
La vrai qualité allemande
le 13 décembre 2014
Très bonne tondeuse silencieux à enfin je vais pouvoir remplacer l'ancien que j'ai à la maison j'espère qu'elle va me durée pendant longtemps merci Amazon.
le 1 février 2016
Robuste et bien faite, en contre partie elle est lourde et moins magnable que les modèles grand publiques mais sûrement beaucoup plus fiable.
le 23 mai 2014
Très bonne machine ça donne des coupes de précision et une bonne finition. Je le recommande à tous c'est du professionnel.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.