5.0 étoiles sur 5 Du solide, 8 juillet 2014
jefflo (cambronne les ribecourt) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser Tondeuse à cheveux Profiline Primat peigne 0,1 mm + 6 peignes supplémentaires (1881-7170) 3 mm - 25 mm (Gris clair) (Beauté et hygiène)
Mes deux dernières tondeuses ont rendu l'âme à cause de leurs batteries donc cette fois j'ai décidé d'en prendre une filaire , on verra avec le temps mais elle me paraît robuste , elle est très silencieuse et coupe à la perfection , j'en suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 juillet 2014
Très bonne tendeuse assez silencieuse avec des réglages courts très efficace
Très content je la recommande qualité très bonne.
La vrai qualité allemande

5.0 étoiles sur 5 Je reste impressionné, 23 mai 2014
Très bonne machine ça donne des coupes de précision et une bonne finition. Je le recommande à tous c'est du professionnel.

5.0 étoiles sur 5 tondeuse Moser à cheveux., 13 décembre 2014
Très bonne tondeuse silencieux à enfin je vais pouvoir remplacer l'ancien que j'ai à la maison j'espère qu'elle va me durée pendant longtemps merci Amazon.