5.0 étoiles sur 5 J'aurais bien mis quelques étoiles supplémentaires
Que dire, si ce n'est que c'est une boîte à bijoux vraiment très belle.
Je l'ai reçue en noir, c'est un magnifique cadeau que l'on m'a fait pour la Noël.
Elle est superbe, très grande, solide et très pratique.
Publié il y a 7 mois par TORNADE

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité!! Une arnaque!!
Publié il y a 1 mois par Catherine JAMES

5.0 étoiles sur 5 J'aurais bien mis quelques étoiles supplémentaires, 14 janvier 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Que dire, si ce n'est que c'est une boîte à bijoux vraiment très belle.
Elle est superbe, très grande, solide et très pratique.
Elle comprend un plateau supérieur et quatre tiroirs contenant des compartiments différents accueillant bagues, bracelets, pendentifs et divers bijoux.
Son originalité : deux compartiments qui s'ouvrent sur chaque côté avec petites encoches prévues pour y suspendre chaînes, colliers et longues boucles d'oreilles.
Elle est vraiment bien conçue.
Un mini coffret, totalement indépendant, est livré avec, il s'encastre au niveau du premier plateau : il peut-être transporté lors d'un voyage par exemple.
Si la boîte à bijoux est très solide, la "serrure" quant à elle, paraît assez délicate. Sinon, c'est un produit parfait, totalement conforme au descriptif et livré bien emballé.

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité!! Une arnaque!!, 16 juillet 2014
Comme j'habite à Zurich, en Suisse, et qu'amazon n'existe pas en Suisse, mon mari a commandé cette boîte à bijoux pour moi pour mon anniversaire sur le site français d'amazon et il l'a fait livré en France chez des amis qui venaient nous voir. C'est moi qui avais choisi cette boîte sur le site. Mes amis n'ont pas voulus ouvrir ce cadeau et quand je l'ai déballé, quelle déception de voir que la serrure est à moitié cassée car le côté droit sort complètement de l'endroit où elle était fixée, donc elle pend, et le dessous de la boîte est complètement décollé ce qui fait que le dernier tiroir est décalé par rapport aux autres et branlant! Je ne l'ai pas renvoyé car c'était trop compliqué depuis la Suisse et surtout cela allait nous coûter cher. Mon mari va me la réparer mais je suis ultra déçu et ulcérée de constater qu'amazon se permette de mettre sur son site des produits aussi défectueux et je vous conseille de ne surtout rien acheter qui provienne de Mele & Co!! C'est une totale arnaque!! 119€ pour une boîte à bijoux faite à l'emporte pièce et toute cassée, c'est scandaleux!! NE SURTOUT PAS ACHETER!!

5.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait..., 13 janvier 2014
Cette boite à bijoux correspond tout à fait au descriptif affiché. D'aspect solide, elle dispose de tous les rangements nécessaires. Chaque tiroir possède un nombre de cases différents faisant le bonheur de celle qui l'utilise. Beau, raffiné et pratique, c'est un cadeau idéal pour une femme.

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 7 juin 2014
L'article est arrivé avec le fermoir complètement arraché et donc inutilisable et le dos du coffret en simili cuir complètement décollé.
Surtout ne commandez pas cet article!

1.0 étoiles sur 5 soigné les détails!!!!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extra Large impératrice Boîte à bijoux / ivoire / beige cuir reconstitué Jewel Case par Mele & Co (Divers)
je n'ai pas apprécié le fait de recevoir un futur cadeau à 1 jour de noël très très mal encoller et défectueux sur le dernier tiroir. Une déchirure intérieur du revêtement, à la jointure a été très difficile à réparer. Il a fallu que je mette en pression pour ré encoller!!!!!Je ne pouvais pas renvoyer le colis la fête aurais été gâchée. a ce prix de plus de 100€ j'estime un minimum de contrôle sur la marchandise a envoyer...

5.0 étoiles sur 5 boite a bijou extra large, 3 août 2014
superbe, très belle finition qualité prix extra a conseillé vivement. ma fille a été éblouie par ce cadeaux, et pour l'envoi très rapide vraiment que du bonheur. encore merci.

3.0 étoiles sur 5 Fonitions à revoir, 17 août 2014
Livraison dans les temps et packaging en bon état. En revanche les finitions du produit sont à parfaire : décalage entre les boutons de fermeture.