le 20 janvier 2014
je n'ai pas apprécié le fait de recevoir un futur cadeau à 1 jour de noël très très mal encoller et défectueux sur le dernier tiroir. Une déchirure intérieur du revêtement, à la jointure a été très difficile à réparer. Il a fallu que je mette en pression pour ré encoller!!!!!Je ne pouvais pas renvoyer le colis la fête aurais été gâchée. a ce prix de plus de 100€ j'estime un minimum de contrôle sur la marchandise a envoyer...
le 17 août 2014
Livraison dans les temps et packaging en bon état. En revanche les finitions du produit sont à parfaire : décalage entre les boutons de fermeture.
le 22 juin 2015
Finitions perfectibles : joints du cuir hasardeux, les portes latérales ne sont pas bien alignés. Bien à première vue, mais pour le prix 130€ je m'attendais a mieux