5.0 étoiles sur 5 de la bombe
a consommer avec modération en combinant sport intensif et régime (produit super efficace que j'ai déjà essayer rien de tel pour booster des muscles déjà existant donc pas pour débutant)
Publié il y a 14 mois par meddadi

1.0 étoiles sur 5 pas de changement
et non, ce n'est pas le produit miracle attendu, ce n'est même pas une aide pour le sport, donc je vous conseil de manger plutôt de l’ail ou un truc de ce genre.
Publié il y a 7 mois par Barre Franck

5.0 étoiles sur 5 de la bombe, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anabolisant iPro-Maxim 180 gélules 500 mg COMPLEMENT POUR DEVELOPPEMENT DE LA FORCE MUSCULAIRE MAXIMALE Par Anabolic Mass 180 gélules (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 pas de changement, 8 septembre 2013
Barre Franck "franky le filmovor" (brétoche, FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit avec de la créatine et des bonne protéines j'ai vraiment bien pris 2h 4 fois/jrs au top !

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres decu du produit je pratique avec intensite 5 fois par semaine, cela representes 10a15 heures d entrainement
et remarque aucune amelioration

ARRAY(0xb1dcc09c)