undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 6 décembre 2010
J'ai découvert cet album grâce à la maîtresse de mon fils de 10 ans, ils ont appris la chanson "Rouge Tomate" à l'école puis sont allés voir le spectacle de Tartine Reverdy. Il en est revenu conquis ! Les textes sont originaux, les musiques d'influences très différentes, les instruments rigolos, en bref un bon cocktail gai et coloré ! En plus les paroles se retiennent facilement : ma fille de 5 ans les fredonnaient au bout de la deuxième écoute !
le 15 mars 2010
De la musique gaie et intelligente pour parler de choses embarassantes, c'est la recette de Tartine Reverdy. Une voix admirablement accompagnée par des musiciens hors pair qui donnent à ces notes magiques une dimmension que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
N'hésitez pas!