Prix:10,58 €+ 2,79 € expédition

le 9 novembre 2014
Nul; zéro.

Encore un DVD pirate sorti sans aucune autorisation.

Le DVD officiel de concert n'est sorti qu'au japon sous le titre Final Live in Japan)

Ici, nous avons un DVD contre-fait, édité sans aucune autorisation, avec pour jaquette, une photo de.... 1982... pas mal pour un concert de 1985;;;

Passez votre chemin....
le 24 mars 2013
L'image est moyenne,le son est assez bon,mais la programmation est au top!!Le groupe est en pleine forme,et la voix de Mercury est toujours aussi enivrante.
le 3 décembre 2012
Jai toujours adoré chaque concert de Queen, cette prestation au Yoyogi national Stadium a été un moment de bonheur de plus. A recommander.
le 1 décembre 2012
JE PENSAIS TOMBER SUR UN DVD SANS INTERET SUR QUEEN, A MA GRANDE SURPRISE CE LIVE AU JAPON EST SPLENDIDE, C'EST TOUJOURS UN ENORME PLAISIR DE VOIR CES ARTISTES QUI DONNENT TOUS POUR LE PUBLIC, CEUX QUI AIMENT FREDDIE MERCURY, BRIAN MAY, ROGER TAYLOR ET JOHN DEACON NE PEUVENT PAS ETRE DECUS