le 26 janvier 2010
M.C. Beaton sait régaler le lecteur des anecdotes de la vie de Mrs. Raisin. Les ouvrages de M.C. Beaton sont toujours un plaisir à parcourir.. Au fil des péripéties de Mrs. Raisin, nous entrons dans l'univers d'une quinquagénaire farfelue dont la vie romantique et professionnelle est riche en surprises de tout genre.
le 21 juin 2014
Livre très agréable à lire. Les personnages sont attachants et l'histoire passionnante. Drôle et un très bon suspens . Une agréable découverte pour moi.