VINE VOICEle 27 novembre 2012
Les Britanniques ont appelé leurs services de renseignements du nom d'Intelligence. A lire ces pages, on se dit que le mot est tout à fait qualifié. Mais à cette subtilité d'analyse, nos amis d'Outre-Manche ajoutent parfois une loufoquerie, une exagération typically british, qui outre de donner du sel à l'aventure donnent aussi le tournis aux adversaires.
Réjouissant.
le 29 juin 2013
A good book but for anyone who has read other books about the two wars there is little new revealed. Maybe it was camouflaged?