5.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie
Ce livre raconte l'histoire vraie de ce petit Chinois, Li Cunxin, répéré par des agents de Mao dans son petit village perdu dans l'immensité de la Chine. Après bien des souffrances et des déboires, il deviendra danseur-étoile. Très belle histoire et pas trop difficile à lire en anglais.
Publié le 4 décembre 2011 par leonard

3.0 étoiles sur 5 It's a condensed edition / C'est un résumé
I just got this book and to my disapointment it's a condensed edition... This is not specified in the description so I felt like telling anyone who wish to buy this book to spend a little bit more and buy the full edition.

Publié le 20 février 2009 par Stevenson

3.0 étoiles sur 5 It's a condensed edition / C'est un résumé, 20 février 2009
Stevenson "Fan of China" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mao's Last Dancer (Broché)

Je viens de recevoir ce livre et, à ma surprise, c'est une édition résumé. Ceci n'est pas clarifié dans la description du produit. Si vous voulez lire ce livre je vous sugere d'achetter la version integrèlle

5.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mao's Last Dancer: Young Readers' Edition (Broché)

Mao's Last Dancer
Mao's Last Dancer de Li Cunxin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat