5.0 étoiles sur 5 Epilateur
Publié il y a 1 mois par BRU

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix!
L'épilateur Silk Epil est une valeur sûre en terme d'épilation électrique. Ce produit (Silk Epil 3, Braun) présente un bon rapport qualité-prix et ne déçoit pas.
Publié le 5 août 2011 par Koxinelle

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix!, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 65339712 - Epilateur Silk-épil 3 3270 Corps (Beauté et hygiène)
La seule chose négative est qu'il ne possède pas de système lumineux intégré, permettant une meilleure visibilité dans une salle de bain peu éclairée...

Epilateur simple et fonctionnel, idéal pour un premier achat!

5.0 étoiles sur 5 Epilateur, 14 juin 2014
Il est parfait. Non seulement, il capte les plus petits poils, mais il est très doux. Sa fonction tondeuse n'est pas négligeable, même si au début je n'en avais pas vu l'utilité. Question aisselles, il est aussi parfait, il épouse bien la forme du corps, est très maniable. Je peux même faire la lèvre supérieure, puisqu'il capte jusqu'au plus petit poil. La douleur est très supportable. Je ne regrette pas mon achat

3.0 étoiles sur 5 Epilateur Braun, 11 avril 2013
Correct, sauf que j'avais demandé l'épilateur que je vois en photo à côté de mon message que je vous envoie, et malheureusement j'en ai reçu un autre à peu près équivalent donc pas top. Sinon livraison correct
RAS.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2012
Pascal Martin (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin un épilateur efficace et simple.L'emballage et l'appareil sont en parfait état.Mes jambes sont lisses et douces.Adieu poils inutiles et inesthétiques.

4.0 étoiles sur 5 bon raport qualite prix, 16 octobre 2011
silk epil tres pratique, absolument pas douloureux, tres complet avec l'embout tondeuse intergengeable avec l'epilateur. Dommage qu'il ne soit pas regeargable et qu'il n'est pas de pochette de rangement. Bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 article convenable, 26 septembre 2011
Ce produit est convenable malgrés qu'il ne faut pas être pressée...! bien pour une débutante, n'arrache pas trés trés bien les petits poils.

5.0 étoiles sur 5 épilateur, 29 août 2011
c est le meilleur épilateur que j ai jamais eu!!!
il enlève vraiment tous les poils même les plus petits!!!!
et très bien la tête de rasage/tondeuse!!!! très bonne idée!!!

4.0 étoiles sur 5 bon épilateur et très bon rapport qualité prix, 25 août 2011
je suis très satisfaite de l'épilation des jambes, très peu douloureuse et avec un bon gommage chaque semaine j'ai dit adieu aux poils sous cutanés!! Pour les aisselles et le maillot, c'est une autre histoire...mais ça ne vient pas de l'appareil.
très bon rapport qualité prix, rapide, je ne regrette vraiment pas mon achat! il manque juste une petite housse

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 août 2011
Bon produit rapport qualité prix.
Facile d'entretien & d'utilisation. Livraison rapide par Amazon.
Aucun regret de l'avoir acheté.
A recommandé comme bon produit

5.0 étoiles sur 5 Braun Silk epil 3, 12 juillet 2011
Tres bon epilateur, tiens ses promesses et ne fait presque pas mal, pour moi le meilleur dans sa gamme de prix.
Il est équipé d'une tete de rasoir en plus, ce qui s'avère pratique.
Très bon produit à recommander!