Prix:74,50 €+ Livraison gratuite

le 14 juin 2014
Il est parfait. Non seulement, il capte les plus petits poils, mais il est très doux. Sa fonction tondeuse n'est pas négligeable, même si au début je n'en avais pas vu l'utilité. Question aisselles, il est aussi parfait, il épouse bien la forme du corps, est très maniable. Je peux même faire la lèvre supérieure, puisqu'il capte jusqu'au plus petit poil. La douleur est très supportable. Je ne regrette pas mon achat
le 25 août 2011
Bon produit rapport qualité prix.
Facile d'entretien & d'utilisation. Livraison rapide par Amazon.
Aucun regret de l'avoir acheté.
A recommandé comme bon produit
le 7 décembre 2011
Un très très bon rapport qualité prix !
je conseille vivement ce produit 2en1, peu bruyant (comparé a celui que j'avais avant), EPILE les poils à la racine ne les COUPE pas, la tête est facile a changer
je suis très satisfaite de ce produit
le 16 avril 2015
J'avais oublié de commenté ce produit.
J'ai cet épilateur depuis 2011 et il est toujours aussi efficace.
Je le trouve indolore donc je l'utilise partout mais ça dépend de la sensibilité de chacun ^^'
Il arrive encore à attraper les plus fins même très courts que je n'arrive pas à attraper avec une pince à épiler.

Je n'utilise pas pas la fonction rasoir ni l'embout avec les picots, donc impossible de commenter dessus.
le 25 août 2011
je suis très satisfaite de l'épilation des jambes, très peu douloureuse et avec un bon gommage chaque semaine j'ai dit adieu aux poils sous cutanés!! Pour les aisselles et le maillot, c'est une autre histoire...mais ça ne vient pas de l'appareil.
très bon rapport qualité prix, rapide, je ne regrette vraiment pas mon achat! il manque juste une petite housse
le 5 août 2011
L'épilateur Silk Epil est une valeur sûre en terme d'épilation électrique. Ce produit (Silk Epil 3, Braun) présente un bon rapport qualité-prix et ne déçoit pas.
La seule chose négative est qu'il ne possède pas de système lumineux intégré, permettant une meilleure visibilité dans une salle de bain peu éclairée...

Epilateur simple et fonctionnel, idéal pour un premier achat!
le 16 octobre 2011
silk epil tres pratique, absolument pas douloureux, tres complet avec l'embout tondeuse intergengeable avec l'epilateur. Dommage qu'il ne soit pas regeargable et qu'il n'est pas de pochette de rangement. Bon rapport qualité prix
le 11 avril 2013
Correct, sauf que j'avais demandé l'épilateur que je vois en photo à côté de mon message que je vous envoie, et malheureusement j'en ai reçu un autre à peu près équivalent donc pas top. Sinon livraison correct
RAS.
le 12 juillet 2011
Tres bon epilateur, tiens ses promesses et ne fait presque pas mal, pour moi le meilleur dans sa gamme de prix.
Il est équipé d'une tete de rasoir en plus, ce qui s'avère pratique.
Très bon produit à recommander!
le 29 août 2011
c est le meilleur épilateur que j ai jamais eu!!!
il enlève vraiment tous les poils même les plus petits!!!!
et très bien la tête de rasage/tondeuse!!!! très bonne idée!!!

Voir 1 question avec réponse