4.0 étoiles sur 5 BEAU CONCEPT

PRATIQUE POUR LE RANGEMENT ET LEGER
COMPARATIVEMENT AU MEME PRODUIT AILLEURS PRIX COMPETITIF
Publié il y a 18 mois par PATRICK FUHRMANN

2.0 étoiles sur 5 Produit bas de gamme
Cette échelle est tombée en panne après 10 utilisations, et je n'arrive pas à avoir de nouvelle de MA-trading,
donc produit à éviter ainsi que l'entreprise.
L'échelle se plie de façon inquiétante lors de son utilisation
Publié le 11 août 2010 par seb096

2.0 étoiles sur 5 Produit bas de gamme, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECHELLE TELESCOPIQUE HAUTEUR JUSQU'A 3.8M ALUMINIUM OUTILS 13 ECHELONS / BARREAUX (Divers)
donc produit à éviter ainsi que l'entreprise.
L'échelle se plie de façon inquiétante lors de son utilisation

3.0 étoiles sur 5 Manque de rigidité, 17 mai 2013
Le système de blocage des échelons est assez bien fait même si le pliage demande quelques précautions afin de ne pas se coincer les doigts. En revanche, l'échelle manque de rigidité.

3.0 étoiles sur 5 echelle telescopique, 24 février 2013
très pratique, solide,faire attention aux doigts lors du repliage.
par contre déçu de la livraison par GLS qui prévient le jour même de son passage et repasse quand il aura le temps toujours en prévenant le jour même .

4.0 étoiles sur 5 BEAU CONCEPT, 29 juin 2013
BONJOUR

EXCELLENT MATERIEL FACILE ET RAPIDE D UTILISATION
PRATIQUE POUR LE RANGEMENT ET LEGER
COMPARATIVEMENT AU MEME PRODUIT AILLEURS PRIX COMPETITIF

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 27 mars 2013
très bon article ; échelle très pratique ,se plis très facilement , je recommande l'article à ceux qui manquent de place pour le rangement

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 février 2013
Tient peu de place pour une échelle qui peut aller jusqu'à 3m80. Pratique pour le rangement.on n'est pas obligé de l'ouvrir entièrement

4.0 étoiles sur 5 échelle télescopique pour cueillir les fruits sur les arbres, 22 juin 2014
attention aux doigts lors de la fermeture, convient pour mon usage avec mes 75kg l 'échelle est un peu souple mais 150 kg je n'essaierais pas
merci

5.0 étoiles sur 5 Très bonne échelle, solide et compacte..., 20 avril 2014
Très bonne échelle que j'utilise afin de monter dans mon grenier. Je cherchais une échelle facile à manoeuvrer dans mon couloir (sans taper dans les murs comme je l'ai fait avec une échelle qui se plie en 4) et je l'ai trouvée.

J'étais un peu réticent la première fois car l'échelle se courbait arrivé à mi-hauteur mais elle a survécu à mes 110kg.

Par contre faites très attention à vos doigts quand vous la repliez, placez les bien sur les côtés en dessous des crans en plastique... sinon ça risque de faire très mal...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2014
Le seul "petit" reproche serait qu'il manque un support mural et la se serait parfait. Sinon c'est un très bon produit, qui ne tien pas beaucoup de place quand on ne s'en sert pas.

4.0 étoiles sur 5 ECHELLE TELESCOPIQUE, 29 juillet 2013
Produit satisfaisant. Gain de place, poids très raisonnable, facilité d'utilisation, belle hauteur pour des particuliers. Seul petite ombre un peu trop de souplesse ce qui peut faire peur lorsqu'on est dessus.