undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 août 2010
Cette échelle est tombée en panne après 10 utilisations, et je n'arrive pas à avoir de nouvelle de MA-trading,
donc produit à éviter ainsi que l'entreprise.
L'échelle se plie de façon inquiétante lors de son utilisation
le 17 mai 2013
Le système de blocage des échelons est assez bien fait même si le pliage demande quelques précautions afin de ne pas se coincer les doigts. En revanche, l'échelle manque de rigidité.
le 24 février 2013
très pratique, solide,faire attention aux doigts lors du repliage.
par contre déçu de la livraison par GLS qui prévient le jour même de son passage et repasse quand il aura le temps toujours en prévenant le jour même .
le 20 avril 2014
Très bonne échelle que j'utilise afin de monter dans mon grenier. Je cherchais une échelle facile à manoeuvrer dans mon couloir (sans taper dans les murs comme je l'ai fait avec une échelle qui se plie en 4) et je l'ai trouvée.

J'étais un peu réticent la première fois car l'échelle se courbait arrivé à mi-hauteur mais elle a survécu à mes 110kg.

Par contre faites très attention à vos doigts quand vous la repliez, placez les bien sur les côtés en dessous des crans en plastique... sinon ça risque de faire très mal...
le 24 février 2013
Tient peu de place pour une échelle qui peut aller jusqu'à 3m80. Pratique pour le rangement.on n'est pas obligé de l'ouvrir entièrement
le 29 juin 2013
BONJOUR

EXCELLENT MATERIEL FACILE ET RAPIDE D UTILISATION
PRATIQUE POUR LE RANGEMENT ET LEGER
COMPARATIVEMENT AU MEME PRODUIT AILLEURS PRIX COMPETITIF
le 27 mars 2013
très bon article ; échelle très pratique ,se plis très facilement , je recommande l'article à ceux qui manquent de place pour le rangement
le 29 juillet 2013
Produit satisfaisant. Gain de place, poids très raisonnable, facilité d'utilisation, belle hauteur pour des particuliers. Seul petite ombre un peu trop de souplesse ce qui peut faire peur lorsqu'on est dessus.
le 12 janvier 2014
Le seul "petit" reproche serait qu'il manque un support mural et la se serait parfait. Sinon c'est un très bon produit, qui ne tien pas beaucoup de place quand on ne s'en sert pas.
le 1 mai 2016
L'échelle est un peu souple, je pense pas qu'elle soit très robuste. Bonnes conditions de vente, donc vendeur ok, produit moyen.