Prix:4,10 €+ Livraison gratuite

le 16 juillet 2014
Je l'utilise pour connecter une sortie de mon laptop HDMI vers une entrée de mon écran DVI-D.
Cela marche, mais j'ai été surpris d'apprendre que DVI-D ne transmet pas le son, donc je dois utiliser un câble jack pour transmettre le son.

Par contre ne marche pas avec Chromecast - pas de son, pas d'image. D'où les 2 étoiles.
le 29 décembre 2013
fait ce qu'on lui demande il se connecte facilement est reconnu sans aucun problème l'affichage est parfait et en plus pour un prix incroyable.

c'est celui qu'il vous faut.
le 13 novembre 2013
Utilisé pour connecter un écran à entrée DVI avec un Raspberry Pi. Très bien.
Il faut que je rajoute 6 mots ou plus pour que mon commentaire soit accepté. C'est fait !
le 1 juin 2014
Je l'utilise avec mon raspberry pi et ça fonctionne sans soucis sur mon écran.

Bien pratique pour éviter de monopoliser la TV :-)
le 19 janvier 2015
funktioniert seher gut, sehr günstig und schnell Versand, ich empfehle! würde gern bei adaptare wieder bestellen. vielen dank mfg AD