5.0 étoiles sur 5 Unbelievable! Incroyable !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jillian Michaels - 30 Day Shred [Import anglais] (DVD)
Ps sportive pour 1 sou, je peux vous garantir que ça fonctionne, mais qu'est-ce qu'on en chie pendant les séances!
3 niveaux, très intenses, auxquels on accède quand on se sent prêt ou alors en faisant un découpage de 3*10 jours.
J'ai changé de niveau une fois que je terminais les doigts dans le nez le précédent en disant "Jilian tu traines!".
En 30 jours j'ai perdu 12 kg, en suivant son régime associé à 2 séances par jour (une le matin et une le soir).
Si vous êtes prêt à exploser vos kilos, n'hésitez pas, Jillian vous fera vous dépasser et vous en demanderez encore!

I really don't like to do any kind of fitness or sport, but I can assure you that this works, but damned you suffer during each trainee!
3 levels, really intense, you can move on as soon as you're ready or you cal also do 1 days by level to get your 30 days.
I go on to each level as soon as I could end one easily, than I was thinking, what are you doing Jilian, are you sleeping? :-p
In 30 days, I lost 24 pounds by following her diet plan combined to 2 trainee per day (one in the morning and the other one in the evening)
If you're ready to be a warrior and say goodbye to your fatness, do not hesitate, Jillian with drive you in so many ways that you could not imagine!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2012
Très bon achat : le dvd inclut 3 circuits d'une bonne demi heure chacun et de trois niveaux différents. Le premier est assez simple et pas "ludique" mais permet d'acquérir une bonne technique tout en travaillant ses muscles...quand même ! Les deux autres sont de vrais "challenges" pour lequel une très bonne condition physique est nécessaire mais quel satisfaction quand on arrive à la fin pour ne pas parler de l'efficacité, que ce soit pour perdre du poids ou pour muscler !

5.0 étoiles sur 5 Ale, 14 août 2014
(désolée s'il y a des faute de français, je suis étrangère)
Trois circuits de 20 minutes, trois niveau, cardio-musculation-abdos, réchauffement et étirements inclus.
Chaque exercise est présenté avec une version simplifiée. En 20 minutes on transpire bien, on active tout le corps, c'est fatiguant mais à la fin je me sens pleine d'énergie (faut dire que n'ai jamais osé attaquer le niveau 3).

Je ne suis pas super sportive mais j'ai essayé d'autres DVD de Jillian (kettlebell et kick-boxing) et je les trouves tous très très bien.

J'ai acheté e DVD il y a plusieurs mois et je ne le fais pas tous les jours car j'aime varier, mais c'est très efficace.

Un petit conseil si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport: les premiers jours prolongez un peu le stretching final car on sent bien les muscles le lendemain!

5.0 étoiles sur 5 Excellent programme..., 30 juin 2014
Parfait pour celles qui manquent de temps : la séance se déroule en 25 mn chrono.
On se sculpte un corps tout neuf en 1 mois.

Bravo !

4.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2013
Tout simplement super pour du sport à la maison, certes il est anglais mais pour celle qui ne parle pas un mot d'anglais sans sortiront.

5.0 étoiles sur 5 la formule ideale, 29 octobre 2014
Des excercices bien ciblés en 30 minutes. c'est ce qui me fallait vu mon planning hyper chargé et l'impossibilité de maintenanir des adhésion dans les salles de sports. Avec Julian on fait du sport chez soi ou au bureau et on obtient des resultats tres satisfaisants et assez rapide. Je recommande tres fort.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 août 2014
Ndoumbe Marie Pauline (Beaune, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai recu le dvd dans les temps, je l'ai visionné c'est en anglais mais trés facile à comprendre les excercices ne sont pas très difficile mais des fois il y a quand même une petite difficulté! Mais trés bien dans l'ensemble!

4.0 étoiles sur 5 ça dépotte, 16 novembre 2014
Bon c'est en anglais, sans sous titre, il faut quelques bonnes notions, Jilian est fidèle a elle même, les exercices sont dynamiques, les liaisons sont rapides.

4.0 étoiles sur 5 efficace !, 2 décembre 2014
Très efficace ! Seul bémol..rythme un peu rapide mais au bout de quelques semaines faire du sport avec Jillian devient un plaisir addictif !

5.0 étoiles sur 5 trés motivant, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Day Shred [Import USA Zone 1] (DVD)
c est super meme si c est en anglais on comprend de suite et les mouvements sont simple a suivre au bout de quelques seances

Jillian Michaels - 30 Day Shred [Import anglais]