5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jillian Michaels - 30 Day Shred [Import anglais] (DVD)
Très bon achat : le dvd inclut 3 circuits d'une bonne demi heure chacun et de trois niveaux différents. Le premier est assez simple et pas "ludique" mais permet d'acquérir une bonne technique tout en travaillant ses muscles...quand même ! Les deux autres sont de vrais "challenges" pour lequel une très bonne condition physique est nécessaire mais quel satisfaction quand on arrive à la fin pour ne pas parler de l'efficacité, que ce soit pour perdre du poids ou pour muscler !

4.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2013
Tout simplement super pour du sport à la maison, certes il est anglais mais pour celle qui ne parle pas un mot d'anglais sans sortiront.

5.0 étoiles sur 5 Excellent programme..., 30 juin 2014
Parfait pour celles qui manquent de temps : la séance se déroule en 25 mn chrono.
On se sculpte un corps tout neuf en 1 mois.

Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Unbelievable! Incroyable !, 9 avril 2014
Ps sportive pour 1 sou, je peux vous garantir que ça fonctionne, mais qu'est-ce qu'on en chie pendant les séances!
3 niveaux, très intenses, auxquels on accède quand on se sent prêt ou alors en faisant un découpage de 3*10 jours.
J'ai changé de niveau une fois que je terminais les doigts dans le nez le précédent en disant "Jilian tu traines!".
En 30 jours j'ai perdu 12 kg, en suivant son régime associé à 2 séances par jour (une le matin et une le soir).
Si vous êtes prêt à exploser vos kilos, n'hésitez pas, Jillian vous fera vous dépasser et vous en demanderez encore!

I really don't like to do any kind of fitness or sport, but I can assure you that this works, but damned you suffer during each trainee!
3 levels, really intense, you can move on as soon as you're ready or you cal also do 1 days by level to get your 30 days.
I go on to each level as soon as I could end one easily, than I was thinking, what are you doing Jilian, are you sleeping? :-p
In 30 days, I lost 24 pounds by following her diet plan combined to 2 trainee per day (one in the morning and the other one in the evening)
If you're ready to be a warrior and say goodbye to your fatness, do not hesitate, Jillian with drive you in so many ways that you could not imagine!

5.0 étoiles sur 5 trés motivant, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Day Shred [Import USA Zone 1] (DVD)
c est super meme si c est en anglais on comprend de suite et les mouvements sont simple a suivre au bout de quelques seances

4.0 étoiles sur 5 Ravie du DVD, 18 décembre 2012
Le DVD est arrivé vite et en bon état. Dommage qu'il faille se taper toute l'intro à chaque fois mais bon l'entrainement est cool !

5.0 étoiles sur 5 top dvd de fitness, 2 octobre 2012
Je fais la musculatio a moins 2 fois par semaine, mais grace a la echnique de Jillian Michaels j'ai perdu presque 3 kilos en 3 semaine!
Si vous faites deja les exercises , tous les informations et techniques de Jillian Michaels vont marcher nickel. Tres satisfait!

5.0 étoiles sur 5 Fortement recommandé pour se lancer, 15 août 2012
Ce DVD est parfait pour les débutants afin de se lancer dans les exercices. Il y a trois niveaux tous de 20mins de plus en plus intensifs. Parfait pour ceux et celles qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent des résultats efficaces. Vous verrez de vrais résultats tant au niveau de votre endurance que musculaire et surtout sur la balance très rapidement.
Rien à redire sur ce DVD qui ne coute pas cher et qui remplace un abonnement à une salle de sport haut la main.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 août 2013
J ai commence a voir des différences dans mon corps des la première semaine. Je faisait déjà du jogging mais c est tellement plus épuisant et efficace!

5.0 étoiles sur 5 Un bon remède pour la forme !, 18 juin 2013
J'ai essayé ce dvd ! wow ! les mouvements ne sont pas trop difficiles , mais il faut les faire pendant 30 jours ! J'avoue ne pas les avoir fait mais cela va se faire ! hihihi , il le faut bien, ce qui est sûr , je le recommande à tous ceux qui veulent perdre du poids ou se muscler !

Jillian Michaels - 30 Day Shred [Import anglais]