le 12 février 2011
J'utilise ce produit depuis plusieurs années et j'en suis fan...C'est comme un gel en spray mais naturel ce qui donne une coiffure naturelle sans l'effet colle. Vous pouvez même passer vos mains dans vos cheveux quelques heures après, vous serez étonné que vos cheveux reviennent à leur place et vous pourrez même les remodeler. Le soir un bon coup de brosse tête en bas et vos cheveux sont nickel !!
le 23 août 2012
C'est un produit professionnel qui vaut la peine de l'acheter. Ce spray est efficace pour les cheveux sans aucun péril.
J'aime la texture et le résultat après avoir utilisé ce produit. En utilisant ce spray je peux obtenir une coiffure naturelle, sans effets de mal goût. Je suis heureuse parce que j'ai pu commander le produit ici, car il faut aller aux salons de beauté pour acheter ces produits et en plus le prix est plus grand là.
Je donne toute la confiance pour ce produit! C'est à vous de choisir mais je trouve un produit qualitatif!
le 17 novembre 2011
Je l'utilise depuis quelques années, ma coiffeuse me l'avait recommandé. Mais elle a changé de marque dans son salon et les nouveaux produits ne m'ont pas satisfaite.
Le Tigi Head Maxxed-Out est le meilleur spray fixant que j'ai jamais utilisé. Invisible, très bonne tenue longue durée, s'élimine au brossage.
En plus je l'ai acheté moins cher sur le site (malgré les frais de port) qu'au salon de coiffure.
le 4 avril 2016
Achat que je fais habituellement chez mon coiffeur qui me le vend plus cher.Je connais donc ce produit depuis longtemps
Cette laque est efficace et le côté positif est qu'elle est liquide donc nous ne respirons pas de particules gazeuses comme avec les bombes de laque.Elle se supprime facilement au brossage sans laisser de dépôts sur les cheveux .
le 15 décembre 2013
J'utilise ce produit depuis très longtemps et je peux dire que je ne suis pas déçue. J'aime être, "Coiffée" aussi ce produit me correspond parfaitement. Je l'achetais auparavant dans ma ville et c'est par hasard que je l'ai découvert sur Amazon à un Prix défiant toute concurrence, je continuerai donc à l'acheter sur ce site.
le 3 juin 2014
Ce produit correspond en tout point à mes attentes. Je le connaissais déjà puisque habituée à l'acheter dans mon salon de coiffure. Je fus agréablement surprise de voir la différence de prix entre le salon et vous. C'est décidé désormais je l'achèterai chez vous.
le 8 octobre 2011
spray qui fixe bien sans laisser une apparance collante, odeur super agréable. Enfin un produit de coiffage qui permet d'avoir un résultat comme chez le coiffeur, notamment associé à la pâte de coiffage de la même marque, prix super intéréssant.
le 23 janvier 2014
Une première dans l'utilisation de la marque Tigi.
Rien à reprocher, ça sent bon, le packaging est sympa et la coupe tient sans trop de mal.

Je recommande cette laque pour un look soigné et parfumé ;)
le 28 mars 2014
j'ai découvert ce spray chez mon coiffeur et j'ai été très agréablement surprise ce produit ne colle pas contrairement à d'autre spray qui laisse le cheveux gras et collant je le recommande vivement .
le 24 octobre 2014
Dommage que cette marque ne soit en vente que chez certains coiffeurs, ils sont géniaux ! Certes un peu chers mais Amazon en propose un rayon sympas à des prix plus intéressants !