Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 janvier 2012
Qualité médiocre des enregistrement direct de la tv , bon pour le visionnage direct par hdmi sur ecran plat.
Télécommande petite difficile a manipuler , bref a revoir serieusement de la part d archos.
Par contre ma station a rendue l'ame au bout de 10 mois , c'est la croix et la banniere pour le sav chez archos qui a fini par me la remplacer mais me la renvoyée sans le support du 5 it , donc il m'est trés difficile de mettre mon archos sur la station puisqu'archos refuse de reparer leur oublis , de plus c'est impossible de trouver cet adaptateur car ils ne le vendent qu'avec la station!!!!!!!!!!
Bref à éviter ..........................................
le 4 octobre 2013
...En effet, ma vie à changé!
Maintenant je peux enfin enregistrer la télé ou toute autre source vidéo- dans un format honteusement propriétaire, mais c'est bien sympa de pouvoir visionner son film de la veille en très bonne qualité où l'on veut. ça peut aussi soulager votre enregistreur DVD de salon, côté disque dur...
Sinon la télécommande avec joy stick est sympa, on peut se balader sur l'écran TV et cliquer où l'on veut.
Très capricieux, comme tous les anciens produits archos, mais quand ça marche, c'est fantastique!
le 29 juillet 2011
le principe de fonctionnement est attirant mais la qualité du son et de l'image est assez médiocre surtout avec la péritel. L'enregistrement de la TV est presque impossible à moins d'avoir un décodeur TNT.
le 26 février 2013
Une station étonnement pratique et compensant la médiocrité de la tablette et de son HDD. Seule sur le marché à proser autant de connexion vidéo. Va me manquer
le 20 mars 2013
pas d'entrée hdmi pour enregistrer la tv, on ne peut le faire qua par câble vidéo...nul et minable
car on perd toute la qualité de la full-HD

Voir toutes les 2 questions avec réponses.