5.0 étoiles sur 5 sacoche PC
Bon produit correspondant à mon besoin, je recommande.
Bonne protection du PC grace à ses renforts qui assurent l'amortissement des chocs.
Publié il y a 9 mois par alfe

3.0 étoiles sur 5 Ordinaire
Plus un prix que la qualité très simple un produit bien finit pour un usage ponctuel rien a redire .
Publié il y a 11 mois par francescodu07

5.0 étoiles sur 5 sacoche PC, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic Sacoche en nylon pour Ordinateur Portable 15,4"-16" Noir (Accessoire)
Bon produit correspondant à mon besoin, je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Ordinaire, 23 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Super sac je peux mettre mon trieur mon pc et ma trousse tranquillement ! Je recommande ce produit à ceux qui cherche un sac

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2013
Je l'ai pris pour ma fille et elle n'est pas déçue. Très solide et pas trop salissant. Intérieur très fonctionnel.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 février 2013
Sacoche de bonne facture. Succincte mais en rapport avec le prix. Les renforts sont certes au minima mais suffisant pour un choc vertical.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 juillet 2012
simple pratique bon rapport qualité prix, la protection est limité car peu rembourré il manque un peu de mousse pour la protection , livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 La malette qui convient pour le rangement et le transport de votre PC, 16 novembre 2011
De conception simple et efficace, cette malette remplit tout-à-fait sa fonction. La distribution du volume et la maniabilité de la poignée et de la sangle en font un produit à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bien et encore bien, 27 mai 2013
Bon rapport qualité/prix
C'est du case Logic.
Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla (pour la soumission de l'avis)