Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 novembre 2011
De conception simple et efficace, cette malette remplit tout-à-fait sa fonction. La distribution du volume et la maniabilité de la poignée et de la sangle en font un produit à recommander.
le 8 juillet 2012
simple pratique bon rapport qualité prix, la protection est limité car peu rembourré il manque un peu de mousse pour la protection , livraison rapide
le 7 juillet 2014
Bon produit correspondant à mon besoin, je recommande.
Bonne protection du PC grace à ses renforts qui assurent l'amortissement des chocs.
le 17 février 2013
Sacoche de bonne facture. Succincte mais en rapport avec le prix. Les renforts sont certes au minima mais suffisant pour un choc vertical.
le 26 septembre 2013
Super sac je peux mettre mon trieur mon pc et ma trousse tranquillement ! Je recommande ce produit à ceux qui cherche un sac
le 21 juin 2013
Je l'ai pris pour ma fille et elle n'est pas déçue. Très solide et pas trop salissant. Intérieur très fonctionnel.
le 23 mai 2014
Plus un prix que la qualité très simple un produit bien finit pour un usage ponctuel rien a redire .
le 27 mai 2013
Bon rapport qualité/prix
C'est du case Logic.
Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla Blabla blabla (pour la soumission de l'avis)