le 14 janvier 2011
Satisfait dans un premier temps par la présentation de l'objet et de son contenu, j'ai un peu déchanté à la livraison...

En effet, la boite en bois s'est littéralement défaite au moment ou je l'ai offert en cadeau pour Noël! Un soucis de collage sans doute.

Pour un coffret LUXE, ça ne l'a pas fait!
le 10 janvier 2011
très bon article, la qualité est vraiment bonne pour tous les objets du coffret. seul petit hic, une partie du coffret était décollé à l'arrivée, mais avec un point de colle il semble comme neuf!
le 2 février 2014
j'ai voulu offrir ce magnifique cadeau avec plusieurs personnes.Je l'ai reçu en trés mauvaise état . Maintenant je suis en bataille avec ce fournisseur : oxid7 qui refuse un échange ; ils veulent m'envoyer des piéces pour que je le bricole :le dessus du couvercle dont le bois est éclaté;les charniéres sont vrillées et le tiroir est décollé par contre les produits à l'interieur sont parfait et tres pratique.
A l'heure actuelle plus de réponse du fournisseur et j'ai du racheter un autre cadeau à mes frais : merci l'allemagne , merci a oxid7!!! c'est décidé j'évite l'achat non français
le 13 février 2012
Coffret reçu en tres mauvaise état, cassé aucune partie du coffret n été collé à sa place.J ai acheté ce coffret pour l offrir mais c'est raté
le 29 juillet 2014
Tire-bouchon cassé au bout de 2 mois, il était en métal. le fournisseur l'a remplacé par un tire-bouchon en plastique cassé au bout de 4 semaines. Après ma réclamation le fournisseur me l'a remboursé à 70 % du prix d'achat prétextant qu'il y avait des accessoires.

Article déconseillé fortement
le 9 janvier 2012
Dommage que le coffret ferme mal une fois le tire-bouchons remis en place. Sinon très bonne présentation et excellent outil
le 15 janvier 2013
J'ai acheté cet article parce qu'il présentait bien, coffret en bois, plusieurs accessoires...
pas luxe du tout : le coffret s'est cassé au moment de l'ouverture, la mousse fait vraiment bas de gamme.
Et pour le renvoyer : environ 10 euros de frais de port pour un article à 40 euros!
Pas trop satisfaite!
le 4 mars 2012
Contenu du coffret très complet et de bonne qualité mais contenant très mal fini: charnières mal placées empêchant la bonne fermeture du coffret et plusieurs rayures sur toutes les faces du coffret...

Plutôt déçu au niveau de l'esthétique du boitier
le 13 janvier 2013
malgré tous les mauvais commentaires au sujet du contenant j'ai pris le risque de le commander!Et j'ai bien fait !!!Non seulement le contenu est parfait et en plus le coffret est sans default!!!!Tres bonne surprise.
le 14 mars 2013
quand j'ai acheté le coffret je m'inquiétais de la qualité du coffre (au vu des autres avis) et au final RAS
très belle finition, produit classe, conforme à mes attentes