le 4 octobre 2013
la livraison du produit s'est très bien passée dans les délais et sans aucun problème.
Concernant le produit, il y en a des points positifs et d'autres négatifs:
Je commence par les points positifs:
- La tondeuse est légère, tiens bien dans la main et coupe très bien: pas besoin de passer deux fois sur le même endroit
- L'entretien est assez facile

Concernant les points que j'ai moins aimé:
- D'abord lorsqu'on regarde le produit, on trouve que derrière la lame il y a "made in Germany" et en bas de la manche, il y a "made in Hungary" , du coup on se trouve dans une ambiguité et on ne comprend pas ce qui a été fabriqué en Allemagne et ce qui a été produit en Hongrie!!
- Il n'y a que deux fonctions: l'interrupteur et un LED bleu qui indique que la tondeuse est sous-tension (et même lorsque la charge est complète, le LED ne s'éteint pas et ne change pas de couleur non-plus!! ). On se trouve avec les fonctions les plus basiques de n'importe quelle autre marque.
- A part les lames, tout est en plastic, et même si je ne suis pas spécialiste, il me semble que ce n'est pas de la très grande qualité
- Toute la manche blanche sert comme interrupteur!! ce qui rend sa manipulation un peu délicate car il faut bien maintenir la tondeuse (parfois même à deux mains!!)
- Le temps de recharge est très long (14heures), à la limite ce n'est pas grave car c'est déjà mentionné, par contre il n'y a aucun moyen de vérifier le niveau de charge!! ce qui est limite par rapport à la marque et au prix! au moins une indication de la charge aurait été la bien venue!
- Un autre inconvénient, c'est que la tondeuse ne peut pas tenir debout par le bas: donc à faire attention que l'endroit n'est pas mouillé avant de la déposer
- Les sabots fournis avec la tondeuse permettent de couper à des longueurs fixes (18-12-9-6-3,..mm): il n'y a aucun moyen de choisir des longueurs intermédiaires comme c'est le cas pour d'autres marques, ce qui rend l'entretien de la barbe un peu délicat!

En résumé, je regrette un peu ces petits détails qui, selon moi, auraient permis à cette tondeuse d'être au top. C'est pour ça je suis un peu déçu!! par contre sa façon de couper est irréprochable!
le 25 juin 2013
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Cette tondeuse est légère, presque silencieuse et elle tond impeccable.
Mon achat est récent donc je ne sais pas encore si la charge tient bien. La batterie est assez longue à charger, mais les tondeuses de ce style le sont toutes. Sinon il existe la même très rapide mais pas le même prix. Et comme on peut l'utiliser avec le fil, on peut finir sa tonte si besoin. Donc qualité prix c'est super.
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2015
Cette tondeuse avait tout pour être parfaite, excellente prise en main, légèreté, qualité de coupe extraordinaire, design...
Mais le passage de la tondeuse sans peigne au premier peigne ne permet pas d'effectuer un beau dégradé. Sans réglage possible des ciseaux de coupe (or accessoires), s'en suit une sorte de trace de coupe vraiment laide. Donc je la combine avec une autre tondeuse ayant cette possibilité de réglage, et le résultat voulu est enfin obtenu. Dommage pour le prix demandé. Ceci-dit, elle se recharge très vite, ne chauffe quasiment pas dans la main. Une autonomie tout de même loin de ce qui est décrit dans l'annonce, donc seulement viable pour les boules à zero sans prise de tête.
Si l'on utilise la tondeuse avec ses peignes uniquement, les dégradés sont beaux. Attention, graisser à chaque usage, sinon elle se met à gueuler.
Satisfait sur le coup, déçu ensuite, résultat final: je la garde quand même.
le 19 janvier 2013
Après avoir acheté et jeté plusieurs tondeuses (babyliss, calor, philips...) voici enfin une tondeuse avec une coupe parfaite, pas besoin de passer deux fois au même endroit, et peu bruyante.
le 22 décembre 2014
la tondeuse est tres performante pas tres bruyante avec une bonne autonomie le plus est que l on peut egalement s en servir meme sur le secteur le seul leger defaut il manque un sabot intermediare mais on s adapte
le 11 mars 2015
Bon pour commencer, comme d'habitude produit reçu largement en avance, donc cool et ensuite le produit, je l'avais commandé une fois en occasion mais je l'avais retourner à contre coeur car il manquait deux sabots!! La au vu du prix je me suis décidé à la recommander et je ne suis pas déçu, livrée dans une trousse avec ciseaux, peigne et une blouse, donc bien pour les enfants. Avant j'avais une remington et la pas de comparaison possible, celle ci ne bourre pas et pas besoin de repasser 2 fois et produit garantie 3 ans donc top,top, top.
le 30 août 2012
Envoi rapide et emballage de qualité comme toujours chez "Amazon".
Objet de très belle qualité, design moderne et d'apparence robuste comme toutes les tondeuses de cette marque.
La coupe des cheveux comme de la barbe est à la hauteur de notre attente. Qualité allemande oblige !
le 7 juin 2013
Lorsque j'étais enfant, mon grand père avait une tondeuse Moser depuis des années, j'en ai hérité et l'ai utilisée encore 15 ans après. Quand j'ai cassé les guides en plastique, j'ai changé et acheté comme tout le monde.. phillips, Babyliss et j'en passe... J'ai déjà changé 3 fois en 8 ans sans jamais avoir une qualité comparable, que du contraire, je n'ai jamais été satisfait. Me voilà depuis peu avec une nouvelle Moser sans fil. Pas de comparaison possible, je l'ai déjà utilisée trois fois sans recharger, la coupe est nette et le vitesse de coupe impressionante. N'oubliez pas cette phrase que l'on m'a dite un jour: "On est pas assé riche pour se payer du pas cher"...
le 13 janvier 2014
Trés bonne tondeuse de qualité professionnelle ! ! !
j'achete des tondeuses depuis 20 ans et j'en change tout les 3 ou 4 ans.
c'est la 1ére fois que je trouve une tondeuse d'aussi bonne qualité par rapport à son prix elle est trés simple mais on ne demande qu'une seule chose : c'est qu'elle ai une excellente qualité de coupe ! ! !
Les accesoires sont suffisant et les hauteurs de coupe des sabots trés bien !
le 6 octobre 2014
La tondeuse en elle-même est de très bonne qualité (marque reconnue), en revanche les sabots sont très fragiles et se casse facilement. C'est incompréhensible qu'ils aient été conçus si peu résistant pour une si bonne marque. Le problème c'est qu'à l'achat il sont très cher (jusqu'à 20 euros pour un malheureux sabot). Donc mon conseil : soyez très délicat avec les sabots !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.