5.0 étoiles sur 5 tondeuse Moser trend cut
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Cette tondeuse est légère, presque silencieuse et elle tond impeccable.
Publié il y a 13 mois par Vivine

3.0 étoiles sur 5 À PESER LE POUR ET LE CONTRE
la livraison du produit s'est très bien passée dans les délais et sans aucun problème.
Concernant le produit, il y en a des points positifs et d'autres négatifs:
Je commence par les points positifs:
Publié il y a 9 mois par Jean P.

3.0 étoiles sur 5 À PESER LE POUR ET LE CONTRE, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - 1881.0055 - Tondeuse - Trend Cut (Beauté et hygiène)
Concernant le produit, il y en a des points positifs et d'autres négatifs:
Je commence par les points positifs:
- La tondeuse est légère, tiens bien dans la main et coupe très bien: pas besoin de passer deux fois sur le même endroit
- L'entretien est assez facile

Concernant les points que j'ai moins aimé:
- D'abord lorsqu'on regarde le produit, on trouve que derrière la lame il y a "made in Germany" et en bas de la manche, il y a "made in Hungary" , du coup on se trouve dans une ambiguité et on ne comprend pas ce qui a été fabriqué en Allemagne et ce qui a été produit en Hongrie!!
- Il n'y a que deux fonctions: l'interrupteur et un LED bleu qui indique que la tondeuse est sous-tension (et même lorsque la charge est complète, le LED ne s'éteint pas et ne change pas de couleur non-plus!! ). On se trouve avec les fonctions les plus basiques de n'importe quelle autre marque.
- A part les lames, tout est en plastic, et même si je ne suis pas spécialiste, il me semble que ce n'est pas de la très grande qualité
- Toute la manche blanche sert comme interrupteur!! ce qui rend sa manipulation un peu délicate car il faut bien maintenir la tondeuse (parfois même à deux mains!!)
- Le temps de recharge est très long (14heures), à la limite ce n'est pas grave car c'est déjà mentionné, par contre il n'y a aucun moyen de vérifier le niveau de charge!! ce qui est limite par rapport à la marque et au prix! au moins une indication de la charge aurait été la bien venue!
- Un autre inconvénient, c'est que la tondeuse ne peut pas tenir debout par le bas: donc à faire attention que l'endroit n'est pas mouillé avant de la déposer
- Les sabots fournis avec la tondeuse permettent de couper à des longueurs fixes (18-12-9-6-3,..mm): il n'y a aucun moyen de choisir des longueurs intermédiaires comme c'est le cas pour d'autres marques, ce qui rend l'entretien de la barbe un peu délicat!

En résumé, je regrette un peu ces petits détails qui, selon moi, auraient permis à cette tondeuse d'être au top. C'est pour ça je suis un peu déçu!! par contre sa façon de couper est irréprochable!

5.0 étoiles sur 5 tondeuse Moser trend cut, 25 juin 2013
Mon achat est récent donc je ne sais pas encore si la charge tient bien. La batterie est assez longue à charger, mais les tondeuses de ce style le sont toutes. Sinon il existe la même très rapide mais pas le même prix. Et comme on peut l'utiliser avec le fil, on peut finir sa tonte si besoin. Donc qualité prix c'est super.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 19 janvier 2013
Après avoir acheté et jeté plusieurs tondeuses (babyliss, calor, philips...) voici enfin une tondeuse avec une coupe parfaite, pas besoin de passer deux fois au même endroit, et peu bruyante.

5.0 étoiles sur 5 Gute Qualität und schönes Objekt, 30 août 2012
Vecile (France) - Voir tous mes commentaires
Envoi rapide et emballage de qualité comme toujours chez "Amazon".
Objet de très belle qualité, design moderne et d'apparence robuste comme toutes les tondeuses de cette marque.
La coupe des cheveux comme de la barbe est à la hauteur de notre attente. Qualité allemande oblige !

5.0 étoiles sur 5 Retour à la qualité Moser, 7 juin 2013
Lorsque j'étais enfant, mon grand père avait une tondeuse Moser depuis des années, j'en ai hérité et l'ai utilisée encore 15 ans après. Quand j'ai cassé les guides en plastique, j'ai changé et acheté comme tout le monde.. phillips, Babyliss et j'en passe... J'ai déjà changé 3 fois en 8 ans sans jamais avoir une qualité comparable, que du contraire, je n'ai jamais été satisfait. Me voilà depuis peu avec une nouvelle Moser sans fil. Pas de comparaison possible, je l'ai déjà utilisée trois fois sans recharger, la coupe est nette et le vitesse de coupe impressionante. N'oubliez pas cette phrase que l'on m'a dite un jour: "On est pas assé riche pour se payer du pas cher"...

4.0 étoiles sur 5 Eval, 20 octobre 2012
R.A.S .... Produit conforme, super prise en main et efficacité redoutable. bien livré avec ses accessoires et vite en plus.
Je vous le recommande, super rapport qualité prix !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Une tondeuse qui tond bien, avec un équipement complet, qui fonctionne branchée sur secteur ou non, à un prix très correct, parfait !!

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 29 janvier 2014
très belle finition, sacoche complète rien a racheter. super autonomie, je recommande vivement cette marque et ce modèle . très belle boite

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 janvier 2014
Une tondeuse efficace et robuste.
Seul bémol ; une hauteur de tonte limitée à 3 mm (1 ou 2 mm auraient été un plus) et à 2,5 cm maximum.
A part ça, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 janvier 2014
Trés bonne tondeuse de qualité professionnelle ! ! !
j'achete des tondeuses depuis 20 ans et j'en change tout les 3 ou 4 ans.
c'est la 1ére fois que je trouve une tondeuse d'aussi bonne qualité par rapport à son prix elle est trés simple mais on ne demande qu'une seule chose : c'est qu'elle ai une excellente qualité de coupe ! ! !
Les accesoires sont suffisant et les hauteurs de coupe des sabots trés bien !

Moser - 1881.0055 - Tondeuse - Trend Cut