5.0 étoiles sur 5 Idéal !
Publié le 1 février 2011 par Floriane Rodrigues

3.0 étoiles sur 5 Trop grand pour l'usage que je voulais
Publié le 25 juillet 2011 par loripep

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A043504 - Sac à Langer - Gris / Noir (Puériculture)
J'avais reçu un sac à langer avec ma poussette combiné mais il était trop petit et inadapté pour que chaque chose ait sa place. Avec ce sac, je suis plus que satisfaite ! Il est idéal ! D'une très bonne qualité, avec de nombreux rangements. Si comme moi vous aimez lorsque tout est bien rangé sans que l'on mette trois heures à fouiller, foncez !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2011
Ce sac est fonctionnel grace a ses nombreux accessoires et poches. Il garde un aspect élégant et ne ressemble pas à une boule de tissus informe, même chargé. Le volume est satisfaisant et ses matières de qualité. Les fermetures et attaches son robustes. En retirant la partie extérieure qui est le matelas à langer, il peut très bien servir de sac de voyage pour tous.

3.0 étoiles sur 5 Trop grand pour l'usage que je voulais, 25 juillet 2011
Effectivement, ce sac à langer est plein de rangement. Ils ont pensé à tout, il y a même un protège carnet de santé très bien, une pochette spéciale pour la sucette, pour les médicaments, un sac isotherme pour le biberon ...il y a une poche pour tout ! C'est très bien si on veut partir en week end ou pour quelques jours, on peut tout ranger pour bébé dans ce sac. Le tapis à langer est également très bien, il y a aussi une petite couverture. Malheureusement pour moi, le sac est trop grand pour les promenades de tous les jours. Du coup, je ne me sers que de certains accessoires, que je mets dans mon ancien sac a langer. Le tapis à langer m'a bien servi lors de notre voyage et le protège carnet de santé a remplaçé celui que j'avais acheté mais qui était moins bien.

5.0 étoiles sur 5 un maxi sac qui tient ses promesses, 12 avril 2011
tout a fait ravis de ce maxi sac, astucieux,beaucoup de rangements, d'accessoires, de pochettes, tous est mis en oeuvre pour une organisation parfaite du sac, je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 octobre 2012
Sac à langer très pratique et grand contenant, cela évite d'avoir plusieurs sacs car il y a beaucoup de compartiments et d’accessoires pour un rangement optimal.

3.0 étoiles sur 5 trop de poche, 31 mars 2012
je trouve pour ma part qu'il possède trop de poche:on s'y perd un peu! par contre la poche isotherme est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 sac de bonne qualité, 16 juin 2014
j'ai deux enfants en bas âges et le sac est assez spacieux pour stockés au minimum deux changes, deux carnets de santé, des médicaments, une dizaines de couches, des lingettes. Vraiment pratique!

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2014
Acheté pour les 3 mois de mon fils, il en a maintenant 20. Le sac a une belle contenance. L'isothermen est très pratique pour emmené les repas chez nounou. Le seul gros point negatif c'est l'ouverture incessante du tapis de change. Ensemble positif

4.0 étoiles sur 5 sac à langer, 18 février 2014
Sac très pratique. Très grand voire un peu trop quand on veut juste faire une promenade avec bébé.
Beaucoup d'accessoires de petits sacs, une glacière... très bien pour voyager.
L'intérieur, malheureusement, en nylon n'est pas très solide.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 10 février 2014
exactement le sac qu'il faut
correspont au descriptif
solide,pratique
plein de rangement..a l'interieur et a l'exterieur
tres conplet
en prenant cette marque,on ne se tronpe pas
livraisont parfaite