le 1 février 2011
J'avais reçu un sac à langer avec ma poussette combiné mais il était trop petit et inadapté pour que chaque chose ait sa place. Avec ce sac, je suis plus que satisfaite ! Il est idéal ! D'une très bonne qualité, avec de nombreux rangements. Si comme moi vous aimez lorsque tout est bien rangé sans que l'on mette trois heures à fouiller, foncez !
le 28 février 2011
Ce sac est fonctionnel grace a ses nombreux accessoires et poches. Il garde un aspect élégant et ne ressemble pas à une boule de tissus informe, même chargé. Le volume est satisfaisant et ses matières de qualité. Les fermetures et attaches son robustes. En retirant la partie extérieure qui est le matelas à langer, il peut très bien servir de sac de voyage pour tous.
le 25 juillet 2011
Effectivement, ce sac à langer est plein de rangement. Ils ont pensé à tout, il y a même un protège carnet de santé très bien, une pochette spéciale pour la sucette, pour les médicaments, un sac isotherme pour le biberon ...il y a une poche pour tout ! C'est très bien si on veut partir en week end ou pour quelques jours, on peut tout ranger pour bébé dans ce sac. Le tapis à langer est également très bien, il y a aussi une petite couverture. Malheureusement pour moi, le sac est trop grand pour les promenades de tous les jours. Du coup, je ne me sers que de certains accessoires, que je mets dans mon ancien sac a langer. Le tapis à langer m'a bien servi lors de notre voyage et le protège carnet de santé a remplaçé celui que j'avais acheté mais qui était moins bien.
le 12 avril 2011
tout a fait ravis de ce maxi sac, astucieux,beaucoup de rangements, d'accessoires, de pochettes, tous est mis en oeuvre pour une organisation parfaite du sac, je recommande vivement ce produit
le 7 octobre 2012
Sac à langer très pratique et grand contenant, cela évite d'avoir plusieurs sacs car il y a beaucoup de compartiments et d’accessoires pour un rangement optimal.
le 14 septembre 2011
Exactement ce que je cherchais : grand, pratique, fonctionnel (multiples rangements).
J'avais acheté un autre sac à langer avec l'ensemble landau/poussette, rigide ; je ne pouvais pas mettre tout ce que je voulais à l'intérieur, notamment les vêtements de rechange. Celui ci est souple, bon maintien une fois rempli, tapis à langer très pratique ainsi que le sac isotherme. Vraiment ravie de cet achat.
PS : l'odeur du neuf est assez désagréable à l'arrivée mais un petit coup de lavage en machine mode "lavage à la main" et plus rien.
le 31 mars 2013
Enfin un sac à langer avec de la place dedans !! on peut partir en balade pendant toute une journée et utiliser que ce sac .. il y a plein de pochettes différentes, pas besoin de fouiller dans tout le sac pour trouver la tétine ou autres accessoires .. Sa couleur est sobre mais passe partout (même le papa est fière de porter le sac à langer de son baby loup ;-) ) et non salissante .. La matière du tissu permet de bien le nettoyer et les coutures ont l'air de bien tenir sachant tout le poids que j'ai déjà mis dedans ;-)
le 31 mars 2012
je trouve pour ma part qu'il possède trop de poche:on s'y perd un peu! par contre la poche isotherme est très pratique.
le 17 août 2012
super sac à langer, grand avec plein d'espace rangement, les trousses de rangement sont super pratiques, tout est bien rangé à sa place! Idéal pour partir avec mes 2 enfants. Les inconvénients:la sacoche pour le change, quand on met les couches et les lingettes dedans le sac devient très encombrant!!! Et l'étui pour la tétine ne se ferme pas donc je ne l'utilise pas. Super produit, résistant, je le recommande
le 30 avril 2013
Sac robuste et de grande contenance.( sa grande contenance peut parfois le desservir).
6mois d'utilisation à ce jour et rien à dire mis à part le fait que la fermeture du tapis à langer peut parfois s'ouvrir toute seule....

Le sac est bien pensé,de nombreux espaces de rangement,un sac isotherme,une couverture et des petits sac pour ranger les couches,habits de rechange,.....