le 21 octobre 2010
Très beau livre de cuisine mais peu de cuisine de "tous les jours", des recettes plutôt réservées aux repas de familles ou jours de fêtes.
le 30 juin 2011
Livre clair et précis sur les ustensiles et vitesses à utiliser sur le robot.
Ce livre offre un choix assez complet dans la diversité et l'originalité des recettes.
Les illustrations sont agréables.
Toutes les recettes essayées ont été réussies.
En négatif, trop de recettes de pâtes fraiches.
Il faut avoir tous les accessoires du robot pour utiliser le livre à 100%.
Bon achat et utilisation
Kitchenaid indique : "KitchenAid - Le livre de cuisine, édité par Minestrone, sera offert à tout nouvel acquéreur d'un robot sur socle Artisan® après renvoi de son bon de garantie"

voir [...]
page web qui fait une brève description du livre
22 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2012
Ce livre de cuisine est trop sélectif. Je veux dire par là que les recettes ne sont pas des recettes très communes (souvent étrangères). Je m'attendais à des recettes plus "familières" que je pourrais effectuer très souvent. Celà n'est pas le cas.
le 18 janvier 2012
Ce livre de recettes est très beau, par contre s'adresse à des cuisiniers expérimentés.
Pas de recettes de base pour le KITCHEN AID.
le 11 mars 2012
Lorsque j'ai commandé ce livre, j'avais constaté qu'il en existait deux versions : une à couverture grise (ancienne) et une à couverture rouge (récente). J'ai commandé la dernière édition, on m'a expédié la plus ancienne. Comment évaluer un livre que je n'ai pas reçu ? Evaluation très négative laissée au vendeur qui n'a pas pris la peine de me faire une proposition commerciale.
le 14 avril 2010
Vous l'avez enfin votre robot design mais qu'en faire..
Pas d'hésitation ce livre vous permet d'aborder des recettes originales et de découvrir votr robot, après à vous d'inventer et d'improviser....
le 15 août 2011
beau livre de cuisine, recette bonne et facil a condition d'avoir le kitchenaid et ses accesoire. certaines recettes sont facilement réalisable sans l'appareil, mais c'est quand meme plus simple avec !
le 20 janvier 2016
Le livre comporte des recettes d'Allemagne donc moins adaptées à nos recettes régionales, surtout pour récupérer les ingrédients. Je suis déçue du contenu.
le 21 août 2014
Je ne cnnais pas l'article autrement que pour l'avoir feuillete, mais semble interessant pour bien savoir quels accessoires uiliser pour les preparations.