4.0 étoiles sur 5 Platine TD
Publié le 11 mars 2012 par alain

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Pas encore utilisée avec l'ordi mais satisfaisante en écoute avec ampli. J'espère qu'il en sera de même pour numériser les vinyles.
Publié il y a 1 mois par Pépé 49

4.0 étoiles sur 5 Platine TD, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio Technica Atlp120usb Direct Drive Pro Tt Sys (Appareils électroniques)
Extrêmement pratique pour numériser des vinyles. L'installation se passe très facilement. Le matériel a l'air très correct. Attention toutefois pour ceux qui connaissaient Audio- Technica il y a une vingtaine d'années : le degré de finition et sans doute de qualité de fabrication n'a rien a voir avec les produits d'alors. On le comprends rien qu'en soulevant le capot...Mais il faut préciser que le prix n'a rien a voir non plus. Manié avec un soin "normal" le matériel actuel doit remplir son rôle pendant des années.

4.0 étoiles sur 5 PLATINE AUDIO TRES BONNE, 16 janvier 2014
Mon jugement =
-Coté positif = Je ne connais pas la Technics 1200,mais le modèle audio-Technica 120 que j'ai acheté est parfait = précision des réglages,stabilité par le poids de la platine,qualité de la cellule livrée avec.
Utilisée en salon avec du JBL,le son est vraiment épatant. J'avais reçu la platine 2 jours après la commande = Bravo.
_Coté négatif = en USB,l'utilisation du logiciel AUDACITY livré et installé sur Mac10.9.1,est déconcertante. Pas de son pendant l'enregistrement d'un vinyl et l'entrée n'est possible qu'en USB AUDIO CODEC(pas de correction possible de niveau d'entée ! ) et non en input !?
Le format d'AUDACITY ( *aup ) n'est pas compatible en iTunes,donc pas de Mp3. Le technicien du revendeur m'a affirmé que c'était du Mp3,ce qui est faux. La conversion de format( *aup vers Mp3 ) est obligatoire pour se servir d'i Tunes et donc fastidieuse. Comparativement,le logiciel
EZ Audio sur un autre enregistreur audio,l'opération a été réglée en 1 minute! Dommage.
Bilan = Platine Audio-technica parfaite en salon, mais USB décevant.

4.0 étoiles sur 5 Excellente platine, 10 juin 2014
Très bon matériel, bien stable, emballage impeccable, dommage que le bras ne revienne pas automatiquement en fin de lecture de disque.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 octobre 2012
Une superbe platine vinyle.

J'ai préféré investir direct dans une bonne platine pour me constituer une petite collection de vinyles.
J'en suis très content, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 platine, 14 juillet 2014
superbe platine, matériau de qualité, en plus d'avoir une bonne restitution sonore vous avez le plaisir de posséder un bel objet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 juin 2014
En comparaison à ma précédente platine, c'est une nette amélioration et encore la cellule est d'origine. Très facile à monter, la platine est à la fois très agréable à regarder, notamment les picture disc, et facile à faire fonctionner. Le son est beaucoup plus chaud et rond qu'auparavant, bref très pro. Je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 11 décembre 2013
j'avais en souvenir la platine Technic dans les années 80, cette platine est la digne héritière de cette légende, très bien!

5.0 étoiles sur 5 TOURNE DISQUE VINYLE 45 T 33 T 78 T QUALITE HAUT DE GAMME ALUMINIUM, 29 mars 2014
EXCELLENT POUR ECOUTER LES DISQUES VINYLES AVEC UN AMPLI ET DES ENCEINTES DE QUALITE ,C'EST MERVEILLEUX.
Excellente Qualité d'écoute a condition d'avoir le matériel necessaire, un Ampli Harman Kardon et deux Enceintes Cabasses font l'affaire pour une écoute optimal.(Ceci et un exemple , d'autre marques peuvent faire l'affaire, il faut seulement bien choisir).
JE RECOMMANDE CE PRODUIT POUR LES ADEPTES DU VINYLES.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 juin 2014

Audio Technica Atlp120usb Direct Drive Pro Tt Sys