4.0 étoiles sur 5 Léger et maniable cuisson rapide
Publié il y a 9 mois par weisswein

3.0 étoiles sur 5 Appareil astucieux mais non intuitif
Appareil bien fait ( normal pour le prix), pas évident à monter soit même.
Son utilisation requiert une technique spéciale que vous n'apprendrez pas dans la documentation rudimentaire (euphémisme !) fournie. Allez sur YOUTUBE ou DAILYMOTION pour comprendre.
Enfin, vous rentrez dans l'univers WEBER et deviendrais donc captif des...
Publié il y a 15 mois par JOUAN

4.0 étoiles sur 5 Léger et maniable cuisson rapide, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber 1251004 Barbecue One-Touch Premium 47 cm Noir (Jardin)
Je pensais naïvement que j'économiserais du charbon avec ce barbecue. Mais c'est toujours le même principe évident : si on veut une bonne cuisson, il faut être généreux. Les avantages de ce barbecue sont toutefois nombreux : la durée de chauffage est quand même bien réduite. Pour la taille, j'ai acheté le 47 cm en espérant que ça soit suffisant : j'ai quand même réussi à accueillir 14 personnes. Au-delà, c'est un peu juste. Mais l'avantage de sa petite taille et de son petit poids, c'est qu' il passe par la trappe du grenier ce qui permet de le ranger pendant l'hiver et il n'encombre pas mon garage déjà surpeuplé. Enfin, dernier avantage : le récipient détachable à la base, qui facilite grandement le nettoyage...

3.0 étoiles sur 5 Appareil astucieux mais non intuitif, 24 juillet 2013
Appareil bien fait ( normal pour le prix), pas évident à monter soit même.
Enfin, vous rentrez dans l'univers WEBER et deviendrais donc captif des produits WEBER en particulier pour les briquettes très chères mais parfaitement adaptées à ce matériel.

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour faire ce qu'il faut., 3 août 2014
Choisi de prime abord pour la présence simple et basique de tous les éléments que la pratique rend indispensables, j'ai pu constater qu'ils étaient également fonctionnels et de qualité. Aération facilement dosable, réception et évacuation des cendres bien conçue et aisée, grilles résistant à de très fortes températures et aux nettoyages sans déformations ou dégradations. Bonne stabilité, piétement ne débordant pas de la zone de chauffe au risque de s'y prendre les pieds en cas d'affluence d'affamés.Thermomètre fiable, couvercle indispensable pour certaines cuisson. Sécurité parfaite, si vous ne faites pas les bêtises vivement déconseillées. Un lot d"accessoires indispensables en option et de même qualité serait le bien venu. Un excellent produit pour quatre gourmands ou six normaux, un usage et entretien faciles, le tout pour un très bon rapport rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, mais..., 12 décembre 2013
Barbecue solide et sûr, montant rapidement en température avec son couvercle. Mais il y a un bémol ; quand on utilise le couvercle selon les préconisations de la notice jointe, les viandes ne sont pas grillées. Cela s'apparente plus à une cuisson à l'étouffée; il vaut mieux pour des grillades saignantes à coeur et bien saisies, utiliser le barbecue de façon traditionnnelle, sans le fermer. À noter que la cheminée Weber pour enflammer le charbon est un accessoire indispensable, pour faire prendre rapidement les boulets de charbon de bois;à cet égard, si les boulets de la marque durent plus longtemps, des boulets d'autres marques moins onéreuses fonctionnent parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 produit livre sans roues, 28 janvier 2014
Ce produit nous a été livré sans roues. Malgré une réclamation le 30 décembre, le problème n'est toujours pas réglé un mois plus tard. Aucune nouvelle de Discovery Dream ou de Weber.

4.0 étoiles sur 5 Barbecue Weber, 27 janvier 2014
Bonjour, je l'ai supprimé de ma liste d'envie car j'ai trouvé moins cher sur un autre site et je ne peut dire mon expérience du produit, je ne l'ai pas encore utilisé !
Cordialement