undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 mars 2012
Ces vieilles chansons sont, selon moi, parmi les meilleures qu'ait enregistrées G. Lenorman. Les musiques et orchestrations sont très belles, l'interprétation touchante.
le 3 septembre 2013
Bon album, grand plaisir à le découvrir dans cette très belle édition qui est très bien pensée et qui comblera les amateurs de vintage et de variété française.
le 17 décembre 2015
Quel plaisir d'entendre à nouveau cet album que j'écoutais en boucle à l'adolescence ! La qualité du CD en prime. Il est vraiment beau, c'est la réplique d'un 33 tours en petit... Astucieux !
Je redécouvre les belles chansons de Lenorman, des beaux textes et des mélodies douces, tout ce que j'aime !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus