4.0 étoiles sur 5 Excellent

3.0 étoiles sur 5 Très partagé sur ce produit de qualité irrégulière
Publié il y a 4 mois par Al54

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2013
Fort - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D
La forme originale est son principal atout car c'est ce qui permet a cet oreiller un plus grand confort pour ceux qui dorment comme moi sur le côté (si, si c'est réellement plus confortable). Quant a la matiere, quand on y a gouté, les autres font pale figure . Le gros gros défaut de cet oreiller (d'où "seulement" 4 étoiles") c'est son prix ainsi que celui de sa housse.A noter pour ceux qui bougent beaucoup, l'oreiller pèse un certain poids inhérent a cette fameuse matiere de l'espace!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2013
cet oreiller est un bonheur pour vos cervicales, j'en ai commandé un pour testé et puis un deuxième pour ma femme une semaine après vu qu'elle se l'était approprié...

5.0 étoiles sur 5 Un miracle, 10 septembre 2014
Je ne me levais plus un seul matin sans avoir mal dans le bas du dos et aux cervicales. Cet oreiller a résolu à lui seul mon problème. Je dors de toutes les façons possibles (sur le dos, sur le côté et me réveille sur le ventre) et cet oreiller est parfait quelle que soit la position dans laquelle on dort.
Je n'ai plus aucune douleur.
Je ne saurais plus m'en passer.
Si j'avais imaginé un tel résultat je l'aurais acheté tout de suite.
En plus le prix Amazon défie toute concurrence.
Merci à mon médecin de m'avoir encouragé à changer d'oreiller et merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 30 juin 2014
Cet oreiller m'a été recommandé par mon kiné et je dois dire que c'est un vrai bonheur. Très bon maintien, plus de douleurs aux cervicales. On a l'impression de mettre sa tête dans un "nuage". C'est doux et confortable à la fois.

4.0 étoiles sur 5 Oreiller Tempur, 26 juillet 2014
Je connaissais déjà la marque Tempur pour l'avoir testée et adoptée. C'est la raison pour laquelle, suite au conseil d'un ami, j'ai fait l'acquisition de cet oreiller de forme particulière.

4.0 étoiles sur 5 très bon oreiller, 7 septembre 2014
on dort super bien avec cet oreiller, y' pas à dire, c'est un coût mais pas de regrets!!! maintenant à voir a long terme!!!

5.0 étoiles sur 5 on ne peut plus s'en passer, 31 mars 2014
Change vraiment les nuits. Plus de douleurs aux cervicales en se levant. On ne peut plus s'en passer.
Je le recommande. Bon investissement malgré le prix élevé.

5.0 étoiles sur 5 oreiller, 7 mai 2014
Très bon oreiller, normal c'est Tempur le nec plus ultra. Petit et ergonomique se manipule très facilement quand on bouge beaucoup comme moi. Epaule bien calée grace a sa forme particulière .A recommander malgré le prix

3.0 étoiles sur 5 Très partagé sur ce produit de qualité irrégulière, 4 mai 2014
J'ai acheté un premier oreiller ombracio pour soulager mes douleurs cervicales et parce que je cherchais désespérément depuis des années un oreiller ergonomique conçu pour les personnes qui dorment sur le ventre. Au premier abord, l'oreiller est très bombé, dur et inconfortable. Après quelques nuits d'insomnie, j'ai enfin trouvé la bonne position pour moi (surtout pas celle de la photo qui est ergonomiquement aberrante, dans la mesure où elle inflige une torsion aux cervicales et une courbure excessive aux lombaires) et j'ai éprouvé un réel soulagement : plus de douleurs au réveil, moins de maux de tête. J'ai alors acheté un second ombracio au même marchand, pour équiper une résidence de vacances (voyage par le train, oreiller trop lourd pour être transporté). Et là, surprise : l'oreiller est beaucoup moins bombé, mou, s'écrase totalement quand on pose la tête dessus et ne remplit pas son office de soutien : comment une marque de ce prix et de cette réputation peut-elle proposer une telle irrégularité dans la Qualité de ses produits?

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour réveil sans douleur, 15 juin 2014
J'ai attendu longtemps pour laisser un commentaire afin d'être certaine de mon avis : cet oreiller est effectivement parfait pour qui dort sur le ventre. Adieu les maux de nuque et du haut du dos pour moi.
La matière est surprenante les premières nuit et l'hiver l'oreiller est tout dur dans une chambre froide.