4.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 21 mois par ZazaRich

3.0 étoiles sur 5 Très partagé sur ce produit de qualité irrégulière
J'ai acheté un premier oreiller ombracio pour soulager mes douleurs cervicales et parce que je cherchais désespérément depuis des années un oreiller ergonomique conçu pour les personnes qui dorment sur le ventre. Au premier abord, l'oreiller est très bombé, dur et inconfortable. Après quelques nuits d'insomnie, j'ai...
Publié il y a 10 mois par Al54

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Ombracio 60 x 50 cm / 56 x 48 cm Double Toile Beige-3D
La forme originale est son principal atout car c'est ce qui permet a cet oreiller un plus grand confort pour ceux qui dorment comme moi sur le côté (si, si c'est réellement plus confortable). Quant a la matiere, quand on y a gouté, les autres font pale figure . Le gros gros défaut de cet oreiller (d'où "seulement" 4 étoiles") c'est son prix ainsi que celui de sa housse.A noter pour ceux qui bougent beaucoup, l'oreiller pèse un certain poids inhérent a cette fameuse matiere de l'espace!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2013
cet oreiller est un bonheur pour vos cervicales, j'en ai commandé un pour testé et puis un deuxième pour ma femme une semaine après vu qu'elle se l'était approprié...

5.0 étoiles sur 5 Merci Ombracio, 2 novembre 2014
Acquis pour soulager des tensions et douleurs cervicales, l'oreiller tiens ses promesse.
Très confortable, tiens bien la tête, permets de dormir sur de nombreuses positions.

Depuis un mois, je n'ai plus de migraines due à ma Nevralgie d'Arnold.

Certes, c'est un investissement, mais le sommeil et ma santé s'est nettement amélioré !

Un achat 100% satisfait !

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 janvier 2015
j'utilise depuis maintenant une semaine cet oreiller, et quel bonheur de voir s'estomper mes douleurs aux cervicales!!
agreable dans toutes les positions de sommeil (sur le ventre , sur le dos, sur le cote) . Un petit temps d'adaptation et il est definitivement adopte malgre son prix qui reste elevé.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 30 juin 2014
Cet oreiller m'a été recommandé par mon kiné et je dois dire que c'est un vrai bonheur. Très bon maintien, plus de douleurs aux cervicales. On a l'impression de mettre sa tête dans un "nuage". C'est doux et confortable à la fois.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mars 2015
Dans une émission télé sur la 5 ils ont parlé de cet oreiller pour les personnes qui dorment sur le ventre et sur le côté, j'étais un peu septique, mais dès le premier soir quel changement, c'est tout simplement génial, d'instinct on glisse ses bras sous l'oreiller, l'épaule est calée, plus le nez dans l'oreiller.
Au réveil plus de douleurs aux cervicales.
J'ai commandé le même modèle pour mon mari, il est aussi satisfait que moi, lui dort sur le côté.
L'inconvénient c'est le prix ! et une odeur de plastique à l'ouverture, il faut l'aérer et ensuite pas de problème

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 novembre 2014
Le confort à l'état pur. Tout est parfait, très bon vendeur... je recommande ce produit à toutes personnes souffrant de douleurs aux cervicales.

5.0 étoiles sur 5 Ombracio, 20 septembre 2014
à dire vrai je pensais qu'il me faudrait un peu de temps pour me faire a cette amusante forme d'oreiller , mais non , le premier soir a été le bon , je n'avais pas acheté la housse , elle est onéreuse , mais depuis je l'ai prise , elle est indispensable ,
bravo pour les cervicales !! les matelas doivent êtres formidables , mais la !!! pas dans mes prix , hélas .

5.0 étoiles sur 5 le top !, 20 janvier 2015
Le top des oreillers, je suis une éternelle migraineuse et la je n ai plus de migraines liées aux cervicales. Je suis enceinte et cela me permet de ne pas avoir des fourmis dans les bras quand je dors sur le côté. Mon conjoint est vraiment reposé car il dors sur le ventre et avec cet oreiller plus de douleur à la nuque. Bref un pur bonheur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2014
Depuis que je l'utilise je n'ai plus mal aux cervicales, au début j'ai eu peur qu'il soit trop épais ou trop dur, mais pas du tout, un tout petit temps d'adaptation est nécessaire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›