le 22 juin 2013
La forme originale est son principal atout car c'est ce qui permet a cet oreiller un plus grand confort pour ceux qui dorment comme moi sur le côté (si, si c'est réellement plus confortable). Quant a la matiere, quand on y a gouté, les autres font pale figure . Le gros gros défaut de cet oreiller (d'où "seulement" 4 étoiles") c'est son prix ainsi que celui de sa housse.A noter pour ceux qui bougent beaucoup, l'oreiller pèse un certain poids inhérent a cette fameuse matiere de l'espace!
le 4 juin 2013
cet oreiller est un bonheur pour vos cervicales, j'en ai commandé un pour testé et puis un deuxième pour ma femme une semaine après vu qu'elle se l'était approprié...
le 4 mai 2014
J'ai acheté un premier oreiller ombracio pour soulager mes douleurs cervicales et parce que je cherchais désespérément depuis des années un oreiller ergonomique conçu pour les personnes qui dorment sur le ventre. Au premier abord, l'oreiller est très bombé, dur et inconfortable. Après quelques nuits d'insomnie, j'ai enfin trouvé la bonne position pour moi (surtout pas celle de la photo qui est ergonomiquement aberrante, dans la mesure où elle inflige une torsion aux cervicales et une courbure excessive aux lombaires) et j'ai éprouvé un réel soulagement : plus de douleurs au réveil, moins de maux de tête. J'ai alors acheté un second ombracio au même marchand, pour équiper une résidence de vacances (voyage par le train, oreiller trop lourd pour être transporté). Et là, surprise : l'oreiller est beaucoup moins bombé, mou, s'écrase totalement quand on pose la tête dessus et ne remplit pas son office de soutien : comment une marque de ce prix et de cette réputation peut-elle proposer une telle irrégularité dans la Qualité de ses produits?
le 2 novembre 2014
Acquis pour soulager des tensions et douleurs cervicales, l'oreiller tiens ses promesse.
Très confortable, tiens bien la tête, permets de dormir sur de nombreuses positions.

Depuis un mois, je n'ai plus de migraines due à ma Nevralgie d'Arnold.

Certes, c'est un investissement, mais le sommeil et ma santé s'est nettement amélioré !

Un achat 100% satisfait !
le 4 mars 2016
Bonjour,

Il est écrit dans le titre et également dans la description du produit que cet oreiller Tempur Ombracio est doté d'une housse en tissus 3D double Toile beige, or c'est une housse blanche "DJ-White" que j'ai découvert en ouvrant le colis. D'où l'étoile en moins.

Pour les hésitants, allez dans un magasin spécialisé pour l'essayer (sans l'acheter là-bas) vous verrez que c'est un oreiller à avoir absolument malgré le prix très excessif dans ces supermarchés (170€ environs.. pour 100€ c'est parfait), je n'ai jamais aussi bien dormi.

Il manque la housse 3D qui coûte tout de même près de 50€ finalement on comprend pourquoi c'est moins cher qu'en magasin, je suis assez exigent, je le sais. Mais vu le prix que j'accepte de mettre ça se comprend..

J'aimerais acheter une housse noir Ombracio dans un tissus agréable lavable en machine à 30°C des conseils ?

Je commence à me demander si ce n'est pas un faux ombracio (ou peut être que c'est parce qu'en magasin j'ai essayé l'oreiller avec la housse. Je pense le renvoyer pour l'acheter en magasin, je serais sûre de la provenance au moins, j'ai sérieusement des doutes..

----------------------------------------------------------------

C'est bien un oreiller tempur mais vu le prix, 115€, il est préférable d'avoir la garantie et la possibilité d'essayage en magasin si vous le pouvez.
le 20 septembre 2015
oreiller qui n'épouse pas vraiment la forme de la tête comme indiqué. Toujours des douleurs de nuque, donc pour l'instant je suis assez déçu par ce produit. (surtout pour la marque....Si c'est véritablement un "tempur"....)
le 1 avril 2015
La nuque est parfaitement bien tenue, j'aime bien la sensation au moment où je m'enfonce dedans. Pour plus de confort lorsque je me réveille pendant la nuit je le retourne comme une crêpe pour un soutient toujours au top.

Si je ne mets que 4 étoiles c'est que le côté où l'enfoncement pour le cou est plus prononcé est aussi moins épais et s'écrase plus vite et ne reprend pas forme très vite, mais comme je le précise plus haut retourne l'oreiller et je suis à nouveau bien soutenue.

La taille et le poids me paraissaient exagérés, mais ils permettent de moins bouger.

Je le mets dans mes taies d'oreiller car la housse fournie est vraiment merdique, la fermeture éclair est difficile à attraper et la matière synthétique pas forcément agréable.

J'oubliais, il peut paraître aussi un peu dur au début, mais c'est une question d'habitude il faut l'apprivoiser après je pense qu'il sera difficile de passer à autre chose.
le 14 janvier 2015
j'utilise depuis maintenant une semaine cet oreiller, et quel bonheur de voir s'estomper mes douleurs aux cervicales!!
agreable dans toutes les positions de sommeil (sur le ventre , sur le dos, sur le cote) . Un petit temps d'adaptation et il est definitivement adopte malgre son prix qui reste elevé.
le 29 juillet 2015
je me demande si c'est un vrai oreiller Tempur car il n'a pas la même densité qu'un autre oreiller identique acheté en magasin. En, à peine six mois, la mousse s'est énormément affaissée. Je suis très déçue de ce produit.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2015
Cet oreiller est parfait quand on est allongé sur le dos pour lire un livre , la nuque est bien maintenue , par contre allongé sur le ventre cet oreiller est beaucoup trop haut néanmoins la matière est confortable

Voir toutes les 7 questions avec réponses.